>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Vobulateur pour tuner Nouveau De balvenie  Le 10-01-2019 à 10:52 sta 

    Bonjour,
    En m'inspirant des montages de Novotone et de Daniel Maignan, j'ai réalisé un vobulateur pour 10.7 et 455Khz avec marqueurs
    La réalisation est visible ici (il faut s'inscrire)

    https://vintage-audio-her…
    https://vintage-audio-her…


    Pour pallier la difficulté d'appro des composants, je propose un kit à prix coûtant des principaux composants, le tout sera dispo fin janvier début février

    Voici le proto termine et des courbes tracées avec.
    Cordialement
    Jean Pierre


  
  

Sujet : Vobulateur pour tuner Nouveau De Schoser  Le 10-01-2019 à 15:51 sta

    Bonjour,

    à balvenie :
    Je suis inscrit sur votre S.... de M.... depuis Septembre 2017 ???
    Impossible d'accéder ?.... Régler ce Problème SVP !

    Note :
    Pourtant il est possible de lire quantité de Sujet sans login !....Voir !
    ------- Tout est normal -------

    Amicalement,

  
  

Sujet : Vobulateur pour tuner Nouveau De balvenie  Le 10-01-2019 à 16:07 sta

    Bonjour Schoser

    Je vous sens pour le moins irrité, est ce bien nécessaire
    Je ne suis pas responsable de ce forum et ne peux pas vous aider.
    Il y a sans doute quelque chose que vous n'avez pas bien fait ou compris dans la procédure d'inscription et de validation.
    Il y a actuellement près de 800 personnes qui ont compris comment s'inscrire sur ce forum, alors pourquoi pas vous ?

    Devant un problème il est plus facile de trouver une solution en restant calme et en analysant la cause du problème
    L'accès en lecture n'est pas fermé aux non inscrits, c'est pour cela que vous avez pu lire.

    Oublions votre intervention et passons à la suite si vous voulez bien
    Courtoisement
    Jean Pierre


Sujet : Vobulateur pour tuner Nouveau De balvenie  Le 11-01-2019 à 15:23 sta

    Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai prévu un kit des composants essentiels
    Les circuits imprimés sont d'environ 10/15 le kit environ 20
    Voir les liens ci dessus
    Bon weekend à tous


Sujet : Vobulateur pour tuner Nouveau De Schoser  Le 11-01-2019 à 15:40 sta

    Bonjour,

    à balvenie :
    Vous sentez irrité, moi non !
    Le fait d'en faire partie (de ce Forum) ne vous rend pas responsable, mais complice d'un système avec des règles (très bien, il en faut) et des conditions très drastiques ?... Relisez !!!
    - Sachez que j'ai très bien réalisé mon Inscription puisque mon Login fonctionnait !... et que je me suis probablement fait virer ?... pour quelle raison ???

    Note :
    Je ne vais par faire ici le procès de ce soit disant Forum (- de 800 membres) et un peu mois de 400 pour le dernier créé ? (Audio Vintage)
    Il est plus que probable que je ne suis pas seul dans cette situation (un peu irrité et dégoûté) et que le nombre de mécontents est certainement supérieur à 800 personnes ?
    -- Il doit vous manquer l’esprit positif et familier de ce type de Forum (TSF-Radio et Retro-Forum) pour venir vous y aventurer !

    ''L'accès en lecture n'est pas fermé aux non inscrits, c'est pour cela que vous avez pu lire.''
    - Oui, l'on retrouve toujours les mêmes Délires du plus grand nombres avec pas ou très peu de compétences et en complément beaucoup de photos (baguées ?), des Nettoyages et le remplacement de quantités de Condensateurs ?
    Point positif :
    Certains (peu) intervenants sont très compétents !

    ''Oublions votre intervention et passons à la suite''
    Voila Jean Pierre , l'on oublie Rien.....................

    Amicalement,


Sujet : Vobulateur pour tuner Nouveau De balvenie  Le 11-01-2019 à 15:48 sta

    Je n'avais pas ouvert ce fil pour qu'il se transforme en un plaidoyer contre un autre forum.

    Je regrette la tournure peu avenante que vous lui donnez.

    Je ne sais pas si je vais me sentir bien ici, surtout si j'ai l'esprit ''pas positif''


Sujet : Vobulateur pour tuner Nouveau De Schoser  Le 11-01-2019 à 15:52 sta

    Re... Bonjour,

    A coté Retro-Forum Hier :
    Re: Vobulateur pour tuners
    Message par balvenie » 10 Jan 2019, 10:42
    Si certains sont intéressés, je peux fournir le kit CI plus composants principaux à prix coûtant entre 30 et 40
    Me contacter en MP
    Bonne journée
    Jean Pierre
    -----------------------------------------------------------------------------------
    ICI le 11 Janvier 2019, à 15:23
    Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai prévu un kit des composants essentiels
    Les circuits imprimés sont d'environ 10/15 euros le kit environ 20 euros
    Voir les liens ci dessus
    Bon weekend à tous

    Vous étonnez pas Jean Pierre, c'est vraiment compliqué de donner les mêmes infos au plus grand nombre ?

    Amicalement,


Sujet : Vobulateur pour tuner Nouveau De balvenie  Le 11-01-2019 à 15:58 sta

    Il reste dans le prix final une incertitude sur la douane eventuelle sur ces achats, c'est pour cela que je ne suis pas en mesure de fixer un prix ferme
    Maintenant le KIT composants plus CI entre 30 et 40 sur rétro forum et ici 20 + 10/15 on est dans la même gamme de prix non ?
    Le tout est vendu prix coûtant plus bien entendu le port.

    J'attends vos autres remarques


Sujet : Vobulateur pour tuner Nouveau De Schoser  Le 11-01-2019 à 16:48 sta

    Re...

    Pour Info,
    Le lien pour le Sujet Complet très bien détaillé :
    ''Etude d'un Vobulateur sur le Site NOVOTONE''

    https://www.novotone.be/p…

    Nul besoin de s'Inscrire...

    Amicalement,


Sujet : Vobulateur pour tuner Nouveau De balvenie  Le 11-01-2019 à 17:08 sta

    Si vous m'aviez lu j'ai bien dit partout que je me suis inspiré et utilisé des partie de Novotone et de Daniel Maignan.

    La prochaine fois que vous m'écrirez vous pourrez supprimer amicalement de votre signature, je ne vous sens pas très amical.
    J'en ai assez de ferrailler avec vous
    J'ai des choses plus intéressantes sur mon établi.


Sujet : Etude d'un Vobulateur ! Nouveau De Schoser  Le 11-01-2019 à 18:15 sta

    Bonsoir,

    Pour votre Info,
    Le pdf pour le Sujet Complet très bien détaillé :
    ''Etude d'un Vobulateur dans la Revue ''Electronique Pratique N 361 de Juin 2011''

    Bonne Lecture...
    - Pour ceux qui le souhaitent, Je dispose de la Revue Complète (pdf de 68 pages)

    Amicalement,

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Etude d'un Vobulateur ! Nouveau De balvenie  Le 11-01-2019 à 18:43 sta

    Je l'ai réalisé, ça fonctionne bien, mais manque des marqueurs.
    De plus il fait appel a un POS qui est cher, et généré du 10.7 et 455Khz à partir de 107Mhz puis des diviseurs. Il n'en profite pas pour vobuler les têtes HF 88/108.
    Pas la peine d'aller chercher le Radio Pratique tout est sur Novotone.be. projet 55.

    Vous vous répétez mon cher et devenez lourdingue.
    Est -ce un signe de sénilité ou d'acharnement ?
    Encore une fois supprimez SVP ''amicalement'' de votre signature si vous voulez écrire dans mes fils je ne vous sens pas un epsilon d'amitié.
    Pour ma part je ne vous réponds plus et vous éviterai sur ce forum, tant vous êtes négatif.
    Dommage car il suffirait de peu pour que vous soyez agréable, vu votre expérience.




Sujet : Etude d'un Vobulateur ! Nouveau De Schoser  Le 11-01-2019 à 20:11 sta

    Bonsoir,

    ''si vous voulez écrire dans mes fils''
    Ce fil ne nous appartient pas !!!

    Avec tout le respect, je ne m'adresse pas qu'à vous, Terminé !
    ... mais à l'ensemble des personnes qui fréquentent ce Forum et d'autres qui souhaitent avoir des Infos sans avoir à s'inscrire et créer des login(s) à tout bout de champs !

    Note :
    Ce sujet et tous les autres qui concernent l'Electronique grand public ancienne n'ont rien à cacher, il se doivent être accessible, partagé facilement, gratuitement et sans aucun verrou !

    Tous ceux qui pensent et œuvrent à l'inverse sont voués à l’échec !

    Amicalement,


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -