>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : SOURCE SELFS /TR FI /QUARTZ EN NOSNOS Nouveau De Marco62  Le 07-01-2019 à 11:05 sta

    Bonjour;
    Depuis un moment je recherche sur la baie entre autres des tr FI style TOKO
    Je vous communique une source de compos HF/VHF ,stock NOS (Si c' est permit )
    Donc sur la baie , lancer ''Variable RF Coil Litz Wire Ham Radio Hobby'' et visitez le vendeur ''elebcz''
    Si vous connaissez un source concernant des mandrins avec noyaux ferrites (EX NEOSIDE, LIPA) merci d' en faire part
    Tout mes voeux baignés de RF
    Marc



Sujet : SOURCE SELFS /TR FI /QUARTZ EN NOSNOS Nouveau De F6FLC  Le 07-01-2019 à 12:33 sta



Sujet : SOURCE SELFS /TR FI /QUARTZ EN NOSNOS Nouveau De F6FLC  Le 07-01-2019 à 12:35 sta



Sujet : SOURCE SELFS /TR FI /QUARTZ EN NOSNOS Nouveau De Marco62  Le 07-01-2019 à 14:24 sta

    Merci Michel de ce lien!!
    Cela faisait un moment que je tournai sur Web et non sur mandrin !
    Effectivement Les TOKO sont devenus comme les diamants Vinyles une denrée onéreuse ,
    quand je pense au nombre de chassis/platines CI passés à la benne cause rangement
    Merci encore en espérant que ce fil de discussion soit utile à tous.
    Je retourne entre autre à mon 4 lampes 1926 actuellement en carrosserie/menuiserie .
    Cordialement
    Marc


Sujet : SOURCE SELFS /TR FI /QUARTZ EN NOSNOS Nouveau De F6FLC  Le 07-01-2019 à 15:01 sta



Sujet : SOURCE SELFS /TR FI /QUARTZ EN NOSNOS Nouveau De F6FLC  Le 07-01-2019 à 15:04 sta

    Cherché sur ibé avec ''coil inductor''

    Michel...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -