>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : gens connus Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 12-07-2006 à 08:10 sta

    bonjour
    au fil des postes, je me fais une certaine idée ( comme tout un chacun ) des personnes qui interviennent sur ce forum et d'autres.
    malgré le " pseudo " je crois que certains intervenants sont des personnes connus voir célèbres qui par leur pseudo peuvent conserver leur anonymat bien compréhensible.
    je pense même qu'un chanteur connu, et que j'apprécie pour son humour, en fait parti ;
    un post sur un autre forum me le fait supposer, nous sommes souvent trahi par notre écriture.
    à ces personnes, je pose cette question : ais-je raison ?

    cordialement à tous

    jean-luc




Sujet : gens connus Nouveau De ON5MJ  Le 12-07-2006 à 11:19 sta

    Jean-Luc je puis t'assurer que je chante faux.

    Tu penses à Pierre Perret ?

    Jacques.


Sujet : gens connus Nouveau De gaston  Le 12-07-2006 à 11:27 sta

    celui-ci depuis qu'il est allé,à l'assemblée nationale, avec qq autres, pousser à la roue pour justifier la loi sur les droits d'auteurs sur internet je ne le connais plus


Sujet : gens connus Nouveau De Yves Cantineau  Le 12-07-2006 à 23:44 cms

Y a Roro,Jack1&2,Mimi,Gigi,Pierrot,Cloclo,Gast,Mister T...et les autres  .......

Un inconnu....

 



Sujet : gens connus Nouveau De ON5MJ  Le 13-07-2006 à 00:05 sta

    Mise au point pour Eaves,

    Jack en anglais est la forme affectueuse de John donc Jean en français.

    James (Jim)


Sujet : gens connus Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-07-2006 à 00:13 cms

Bon, j'interviens énergiquement sur ce forum pour assurer à Jean-Luc (et aux autres amis du QSO) que je ne suis absolument pas célèbre du tout, en tout cas pas sous une autre identité !   

Non mais !

73 aux OM et amitiés aux autres   



Sujet : gens connus Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 13-07-2006 à 07:34 sta

    bonjour

    c'était par curiosité, je sais qu'il y a aussi des politiques.
    de toutes façons, si il ni a pas d'artiste, il y a quand même des "vedettes".......voir du coté de la course à pieds.

    pour pierrot du 82 et les OM, et pour tout les potes du forum ( vous tous )73's QRO

    jean-luc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -