>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : ya pas que la radio! Nouveau De Jean pierre k  Le 11-07-2006 à 18:21 cms

Ce samedi et dimanche l'abbé PINEAU (monsieur cinéma de la Puisaye) a organiser une exposition de materiels ancien de cinéma!a "MEZILLES 89" de 1900 a nos jours, beaucoup d'amateurs.JPK' fils et fille ,et PAPY MAMY LULU y participaient aussi!quelque petites photo ...JPK' et le matos...

......


  
  

Sujet : ya pas que la radio! Nouveau De Jean pierre k  Le 11-07-2006 à 18:33 cms

suite....
  
  

Sujet : ya pas que la radio! Nouveau De gaston  Le 11-07-2006 à 18:44 sta

    Merci pour ces photos, ça me rappelle qd je m'occupais du cinéma à l'école
    on peut dire que c'est un mixe de la radio et de télé
    merci pour ces photos


Sujet : ya pas que la radio! Nouveau De Jean pierre k  Le 11-07-2006 à 18:48 cms

Après un bon repas préparé par fils et fille! bien arrosé aux "cru bourguignon"   ,chez JPK' , PAPY et MAMY LULU et autres participants étaient ravis!!!  

JPK'    

 


  
  

Sujet : ya pas que la radio! Nouveau De Roland Gerlier  Le 11-07-2006 à 19:02 sta

    On est aussi ravi de voir autant de bonnes mines. Le cru bourguignon ne fait pas tourner que les projos. Ben voilà :-)


Sujet : ya pas que la radio! Nouveau De yves delbray  Le 11-07-2006 à 19:19 sta

    Et quand je vois rougir ma trogne, je suis fier d'être Bourguignon


Sujet : ya pas que la radio! Nouveau De PAPYLULU  Le 11-07-2006 à 20:00 sta

    Une semaine a la cliique pour JPK et la trogne est beaucoup plus pâle que Papylulu qui vient de faire les foins
    Salut a tous A demain JP pour une bonne promenade en "deux chevaux"

  
  

Sujet : ya pas que la radio! Nouveau De Jean pierre k  Le 11-07-2006 à 20:55 cms

PAPY !Ouai!!a la clinique il n'y avait pas de "Pinard" mais des supers infirmières aux petit soin pour JPK'!    astique les brides et harnais; pour demain on vas refaire la" chevauchée fantastique!"  

JPK'  



Sujet : ya pas que la radio! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-07-2006 à 21:02 sta

    S'porte bien le pâlichon on dirait :-D


Sujet : ya pas que la radio! Nouveau De Jean pierre k  Le 11-07-2006 à 21:28 cms

Pas de problème! "Tout baigne!dans l'eau a 30°"avec ce beau soleil  

JPK'  



Sujet : ya pas que la radio! Nouveau De Jean pierre k  Le 14-07-2006 à 00:46 cms

PAPYPALICHON et PAPYBONNEMINE ,en ballade dans les rues de Saint- Florentin.(89) ,vous souhaitent un joyeux 14 juillet

JPK'  


  
  

Sujet : ya pas que la radio! Nouveau De PAPYLULU  Le 14-07-2006 à 08:39 sta

    Elle est pas belle la vie?Les chevaux quand il fait beau la TSF quand il pleut !!! si j'aurais sû que ce soye ça j'aurais pris ma retraite plus tôt.
    Bon défilé a tous
    P.S. Vous remarquez le regard amoureux de JPK!!!!!!!!!:-D:-D[:Hi:]


Sujet : ya pas que la radio! Nouveau De Jean pierre k  Le 14-07-2006 à 10:29 cms

Bientot le film: "la CAGE AUX FOLLES n° 92" 

JPK'    



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -