>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Villers, 8 juillet..trouvaille Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 10-07-2006 à 10:48 sta

    Bonjour,
    A Villers ce samedi, j'ai dégoté quelques affaires, et comme à l'accoutumée quelques Vyniles 33 T dont dans un belle double pochette la Bande originale du Film (BOF)
    "Un génie, deux associés, une cloche " de D Damiani , un Western Spaghetti , moins connu que les Sergio Leone mais assez ludique , et que j'ai vu à sa sortie en 1975 ; acteurs principaux Terence Hill, Miou - Miou, Charlebois et Klaus Kinski ; la musique de Morricone est comme à l'habitude assez facile à retenir avec ses instrumentation et orchestration sophistiquées et soignées … puis un 25 cm de Clara Clairbert , cette Diva Soprano à la voix cristalline qui a fait les beaux jours de la Monnaie de 1924 à 1953, dans des extraits de Gounod, La Traviata et Lakmé …
    Ensuite pour 4 , un électrophone portable (1960- 1965 ?) EUROPHON , très certainement d'origine italienne ; Il fonctionne très bien vitesses, amplification ; il a deux gros avantages : primo il tourne à 4 vitesses; secundo, il est pourvu d'une cellule pivotante à deux aiguilles (Normal et Microsillon) permettant d'auditionner tous les types de disques avec une qualité sonore conforme à ce type d'appareil . Ambiance Yé-Yé garantie.
    Qui va un jour organiser une BOUM avec ce type d'appareil ?[:!!:]
    Georges V


Sujet : Villers, 8 juillet..trouvaille Nouveau De Roland Gerlier  Le 10-07-2006 à 11:00 sta

    L'origine italienne est très cotée actuellement...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -