>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Cadran masque 521A Nouveau De Philippe Girard  Le 12-12-2018 à 13:04 sta

    Bonjour a tous...
    Je restaure actuellement une caisse de Philips 521A et le cadran n'est pas récupérable..
    Oh,bonheur ,il se trouve dans le ''Palais des glaces''..!
    Hélas,quand je l'imprime il sort en 25cm de long ...!
    L'original tient dans un rectangle de 3cm X 8,9cm...
    Comment fait-on?
    Merci de m'apporter vos lumieres..

  
  

Sujet : Cadran masque 521A Nouveau De pointcom  Le 12-12-2018 à 13:22 sta

    Il faut déterminer le pourcentage de réduction et utiliser les paramètres de l'imprimante, souvent dans les options.
    On peut aussi transformer le fichier en PDF et utiliser les paramètre d'impression du PDF (acrobate reader)

    En pièce jointe image vers PDF et PDF imprimé en 35%

 Fichier
.PDF
 
 Fichier
.PDF
 

Sujet : Cadran masque 521A Nouveau De Philippe Girard  Le 12-12-2018 à 17:00 sta

    Merci ,Pointcom..
    J'ai refait la manip et ca marche..
    L'inconvénient est que l'impression se fait en plein milieu de la page 21X29,7....j'arrive a déplacer l'image sur le bord,mais du coup le format change....
    J'avais le meme probleme en voulant reproduire des étiquettes de condensateurs..
    J'ai résolu en scannant assez de vignettes de récup pour remplir une feuille A4
    Apres ,je découpe....


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -