>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : schema pathe marconi 856 Nouveau De sylas  Le 26-11-2018 à 15:44 sta

    bonjour à tous .je viens juste de m'inscrire sur le site ,je ne connais pas tous les usages de ce site merci de votre comprehension.


Sujet : schema pathe marconi 856 Nouveau De sylas  Le 26-11-2018 à 15:54 sta

    bonjour,je suis à la recherche du schema du poste pathe marconi 856.Si vous l'avez ,pourriez vous me l'envoyer .Merci d'avance.


Sujet : schema pathe marconi 856 Nouveau De pointcom  Le 26-11-2018 à 16:05 sta



Sujet : schema pathe marconi 856 Nouveau De Radiolo  Le 26-11-2018 à 16:06 sta



Sujet : schema pathe marconi 856 Nouveau De croquignol  Le 26-11-2018 à 16:14 sta

    Il est chez nous.
    Allez dans archives /schémas tsf/ Pathé-Marconi 856 et 856C


Sujet : schema pathe marconi 856 Nouveau De rico86  Le 25-02-2019 à 21:15 sta

    Bonjour, tout nouveau sur ce forum grâce a doctsf.com, merci de m’accueillir je ne serais pas que de passage, car ayant pratiqué une activité dans le domaine électronique depuis de nombreuses années ,je reviens à mes premières expériences en matière d'électronique je veux parler des postes à lampes. Cela fait plus de 40 ans que je n'ai plus vraiment pratiqué sur ces modèles, alors il va me falloir un petit temps de réadaptation . Mais j'espère compter sur vos compétences en la matière, ce qui j'en suis certain m'aidera beaucoup.

    En attendant, j'ai un problème d'alimentation avec un poste Pathé marconi ,modèle 856.

    J'ai bien une alimentation 220v sur le primaire, mais j'ai des tensions sur le secondaire qui ne me paraisse pas cohérentes, en plus les tubes ne s'allument pas.

    Une petite explication sur les tensions du secondaire me serait certainement utile.

    D'avance merci


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -