>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Dépannage Le Régional 57A Nouveau De wiselynx  Le 17-11-2018 à 18:19 sta

    Bonjour a tous,

    D'abord, pardonnez mon mauvais français, je l'ai étudié un peu au collège (c'est-à-dire il y a bien longtemps déjà), et si ce n'était de l'aide de Google, je mettrais un siècle à écrire même la phrase la plus simple

    Cela dit, j’ai découvert le monde de postes a lampes il ya quelques mois lorsque, en vacances en Camargue, dans un marché aux brocantes j’ai acheté une poste Le Régional 57A, que je voudrais remettre en service. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, je suis un ingénieur informatique et, malheureusement, je ne comprends pas grand chose à l'électronique, mais j'ai la chance de travailler pour une entreprise qui conçoit des dispositifs médicaux, et j'ai donc accès à du bon matériel et outils.

    Je dois déjà vous remercier car j'ai trouvé sur le site un scan d'excellente qualité de la façade en verre, ce qui m'a permis de reconstituer celle non originale de la poste que j'ai achetée. Si vous pensez que cela peut servir, je peux partager avec vous la version graphique vectorielle que j'en ai tirée.

    Pour le moment, j'ai remplacé tous les condensateurs en papier, et les électrolytes de filtrage qui avait été exclu je ne sais pas pourquoi. Après un test de courant de fuite (seulement 30uA, je pense que c'est très bien) et un test d'allumage avec une lampe à incandescence de 40W en série (la lampe s'allume très faiblement), j'ai osé l'allumer et.. cela ne fonctionne pas.