>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Lampemètre DYNATRA 204F Nouveau De TSF Max M 49  Le 25-10-2018 à 15:31 sta

    Bonjour,

    Afin de remettre en état un lampemètre DYNATRA 204F inutilisé depuis plusieurs années et sans doute bidouillé, je recherche son schéma avec valeur des résistances et type de lampe redresseuse, celui que j'ai est avec une AZ41 ?
    Les tests réalisés avec lampes dites neuves donnent des valeurs très faibles par rapport au tableau de lampes inclus avec la notice récupérée sur ce site.
    EN suivant les instructions, j'ai bien du débit faible, varible avec le potar polarisation, mais ça manque de punch avec plusieurs dizaine de tubes réputés bons

    Merci d'avance
    Cordialement
    Max


Sujet : Lampemètre DYNATRA 204F Nouveau De omale 13  Le 25-10-2018 à 16:21 sta



Sujet : Lampemètre DYNATRA 204F Nouveau De TSF Max M 49  Le 25-10-2018 à 16:33 sta

    Bonjour Omale 13,

    Merci de vouloir m'aider,
    J'avais bien essayé cet excellent site, mais je n'arrive à avoir que la page de garde, sais pas faire ou il n'y a qu'une page ?

    Max


Sujet : Lampemètre DYNATRA 204F Nouveau De crilemans  Le 25-10-2018 à 16:43 sta

    Bonjour Max.

    Il y a 11 pages. Mais sans abonnement, on ne peut télécharger que 3 pages
    par jour. Patience !

    A+

    crilemans.


Sujet : Lampemètre DYNATRA 204F Nouveau De crilemans  Le 25-10-2018 à 16:45 sta

    @ Max.

    J'ai oublié de dire d'agir sur l'ascenseur pour les pages suivantes.

    crilemans.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -