>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Lampemetre? Nouveau De guillaume  Le 30-06-2006 à 21:15 sta

    Bonjour, je suis encore débutant en radio et je sais qu'un lampemetre ne sert finalement pas a grand chose. Enfin, il y a comme partout, les pour, et les contre. Enfin, moi j'aime bien, parce que c'est un vieil objet qui a rapport avec l'électronique a tubes et donc avec la radio. J'ai un (bien modeste encore) stock de lampes et j'aimerais savoir "en gros" ce qu'elles valent. C'est pourquoi j'aimerais acheter un petit lampemetre plutot bas de gamme et donc a "prix discount" si possible! ;-) Je sais qu'on peut en fabriquer un relativement facilement, mais ce n'est pas encore dans mes capacités. Je suis en train de fabriquer mon premier ampli BF avec son alimentation a lampes, et je n'ai pas trop de temps a consacrer a la fabrication d'un lampemetre. Donc si quelqu'un en avait un a vendre ou a échanger, eh bien, merci de me contacter.

    Voila, en esperant quelques propositions:o)

    A bientot.

    Guillaume


Sujet : Lampemetre? Nouveau De J-François  Le 03-07-2006 à 17:44 sta


    A voir sur Radio amateur .org sans faire de pub ...
    N° 84919 Vend lampemètre (Appareil de Mesure )
    Catégorie : ACCESSOIRES

    Texte : A vendre Lampemètre Métrix U61C un des derniers modelès dans un excellent état matériel entièrement remis a neuf concernant les lampes et capacités calibration vérifiée. recueil de mesure fourni. garantie de bon fonctionnement enlévement à domicile de préférence . formation et prise en main possible . si expédition (en container , mais prévoir retour de celui-ci ) tout renseignement à mma19@club-internet.fr



Sujet : Lampemetre? Nouveau De J-François  Le 03-07-2006 à 17:45 sta

    Excusiss j'ai pas signé ...
    J-François
    [:Hi:]


Sujet : Lampemetre? Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-07-2006 à 22:07 cms