>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : poste fr a identifié Nouveau De pierre T  Le 08-10-2018 à 04:50 sta 

    Quelques photos pour commencé. a votre disposition ; je vous prépare un cliché vue de de sous l' amplificateur (chématique) a+

  
  

Sujet : poste fr a identifié Nouveau De F6CRV  Le 08-10-2018 à 09:37 sta

    bonjour
    peut- être qu 'avec des photos plus grandes et plus claires on pourrait mieux se faire une idée -
    jean-claude -


Sujet : poste fr a identifié Nouveau De F6FLC  Le 08-10-2018 à 12:13 sta

    Bonjour
    merci
    au revoir


Sujet : poste fr a identifié Nouveau De Tubologic  Le 08-10-2018 à 17:32 sta

    Cet un concourre ? Un jeu de vinette ? Quesse quon peu gagnée ?


Sujet : poste fr a identifié Nouveau De F6CRV  Le 08-10-2018 à 18:24 sta

    bonjour
    ont peux ganier a aitre conu -


Sujet : poste fr a identifié Nouveau De TSF-59  Le 08-10-2018 à 18:51 sta

    Bonjour
    surtout quand on a quelques difficultés avec l'infinitif des verbes ....... hi
    F6GUR


Sujet : poste fr a identifié Nouveau De Philippe Girard  Le 08-10-2018 à 19:11 sta

    Bonsoiratous.....
    Je crois que vous etes méchants....
    Mr Pierre T ,a tout dit ici:

    ''a tous Bonjour.vide- greniers 30 euros poste des laboratoires Fabre/8 rue de la republique,Toulouse.entre 1930 / 1940 .cadrent impression Gravex N 342 R.D.2 .transfo V HT 1406 334 .lamp Belvu 1883 ,Mazda EL3N,la petite est effacer reste le rond vert avec des vague , 1.1 .miniwatt ECH3 tunogram/tungsram EF9. Haut-parleur établissement P.Huguet d'amour tipe 57 série 1030 . N 21----99 ,timbre SCRE F . je vous remercies pour des renseignements avant test marque inconnue ,valeur inconnue. a bientot pierre T. ''

    C'est a la fin du fil sur ''la valeur de mon vieux poste'' ou un truc comme ca....
    Ce Mr a creé un nouveau post,et n'est peut etre pas trop habitué a un forum.....


Sujet : poste fr a identifié Nouveau De pierre T  Le 09-10-2018 à 02:09 sta

    je galère grave avec les forum Philippe ,un vrai K d'école .je reprend depuit les année 30 ,puis 60. les Etablissement Laboratoire, P ,Fabre ont ressuent de nombre prix.le crnet d'entretien sera dur a avoir. photo pour montrer mon 1T ré pour le cite :TSF-Radio, 2 poste sur Harmonium Lafayette 1888 Paris .4 mois de restaurations . pYs pierre (profil)

  
  

Sujet : poste fr a identifié Nouveau De F6CER  Le 09-10-2018 à 08:58 sta

    C'est un message secret ?


Sujet : poste fr a identifié Nouveau De jcj  Le 09-10-2018 à 10:04 sta

    En faisant traduire par Google et en supposant que c'est du Gaélique écossais ça donne :

    ''Nous vous invitons à visiter le forum Philippe. Vous pourrez également envoyer une copie de l'annonce 30, 60. Leçon Etablissement Laboratoire, P, Fabre de Nombre prix. photo pour montrer mon 1Tre pour citer: TSF-Radio, 2 poste Harmonium Lafayette 1888 Paris .4 Mois de restaurations. pY's pierre (profil)''

    J'espère avoir participé à la compréhension de ce message.


Sujet : poste fr a identifié Nouveau De F6CRV  Le 09-10-2018 à 10:25 sta

    bonjour-- j'ai un ami à la DGSI qui saura décoder le message
    jean-claude -


Sujet : poste fr a identifié Nouveau De Philippe Girard  Le 09-10-2018 à 10:32 sta


    Mais j'ai compris ceci:
    ''a tous bonjour''
    ''je vous remercies''
    ''a bientot''
    Pour le reste......


Sujet : poste fr a identifié Nouveau De Michel87  Le 09-10-2018 à 11:13 sta


    Bonjour,

    Effectivement, pierre T ne maitrise pas bien le français, mais, comme dit précédemment, il a la politesse de dire bonjour et merci.

    Sur ce forum, on a vu bien pire: certains ne disent ni bonjour, ni merci.


Sujet : poste fr a identifié Nouveau De pierre T  Le 09-10-2018 à 18:11 sta

    Bonjour Philippe G et Michel 87.Zoom sur le poste Fabre(photos) j'avance petit'a petit. ma passion :compositeur de musiques envoutantes? .j'ai besoin de vous pour un amplificateur basse/guitare . Harmony 420 .pour les garçons jean-claude dit vieux virus d'avast et volaire,oscar. une devinette ,je viens du village de Charles Cross : quel est le village.

  
  

Sujet : poste fr a identifié Nouveau De F1EVJ  Le 09-10-2018 à 18:46 sta

    Bonsoir,

    Je pense qu'il s'agit du village de Charles Cros, poète du 19eme siècle qui est né à Fabrezan (Aude).

    Amicalement,

    Pierre (pour participer !!)


Sujet : poste fr a identifié Nouveau De Tubologic  Le 09-10-2018 à 20:34 sta

    Ce fil devient de plus en plus... surréaliste ! J'adore !


Sujet : poste fr a identifié Nouveau De Marco62  Le 23-10-2018 à 01:23 sta

    Sans vouloir essayer de décrypter tout moi pas saisi , google donne :
    https://fr.wikipedia.org/…
    Type de modulation inconnue mais je comprends le départ du Fil de discuss.
    Sans aucun jugement et j' adore aussi les énigmes techniques !
    Amicalement
    Marco



Sujet : poste fr a identifié Nouveau De Marco62  Le 23-10-2018 à 01:43 sta

    Bon sans déconner Pierre T,
    Envoie de meilleurs photos comme le disait F6CRV et plus d'éléments techniques et tes attentes.
    D' après les modestes photos l' appareil a (excusez-moi) l' arrière train propre
    Pour une estimation c' est pas l' endroit,je penses..
    Marco



Sujet : poste fr a identifié Nouveau De Marco62  Le 23-10-2018 à 01:56 sta

    Oups
    Ce ne sera jamais un ampli guitare,
    Je suis largué, je retourne aux méditations du dialogue entre humanoïdes ou basiquement électroniques ..



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -