>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Enrégistreur Nouveau De Clem  Le 29-09-2018 à 17:28 sta

    Re bonjour c'est encore moi. J'ai besoin d'un renseignement. Ou pourrais-je trouver le schéma technique de L'enregistreur HDD et DVD / magnétoscope CB 1160 HDD de marque Thomson Merci e à bientôt


Sujet : Enrégistreur Nouveau De Tubologic  Le 01-10-2018 à 02:45 sta

    Comme toujours, sur le site d' Elektrotanya:

    https://elektrotanya.com/…

    Si vous n'êtes pas familier avec ce site vous devez savoir qu'il faut attendre (généralement une petite minute) pour que la mention ''processing'' en bas de page se change en ''download'' pour pouvoir télécharger ensuite le document. C'est entièrement gratuit et aucun enregistrement sur le site n'est requis.

    J'aurais bien sur (comme c'est trop souvent le cas ici) pu vous taxer de fainéantise et vous jeter des ''Google est mon ami'' à la figure mais je m'abstiendrai. Après tout c'est aussi un forum basé sur l'entraide...



Sujet : Enrégistreur Nouveau De Clem  Le 06-10-2018 à 11:22 sta

    Merci Tubologic. Non je suis pas fainéant et pourtant je fouille mais je ne connais pas ce site que je vais essayer de suite et vous tient au courant


Sujet : Enrégistreur Nouveau De Clem  Le 06-10-2018 à 11:45 sta

    à Tubologic
    J'ai donc trouvé avec le lien que vous m'avez donné c'est super seulement il y a u hic je ne parle
    pas l'anglais et ne sait pas le lire. Je vous remercie pour ce bon renseignement. J'ajoute que de
    mon temps on allait à l'école jusqu'au certificat d'étude. A une autre fois


Sujet : Enrégistreur Nouveau De XYZ du 56  Le 06-10-2018 à 12:32 sta

    Bonjour,
    Ce qui laisse supposer qu'il y a quelques années, on allait jusqu'au certificat d'étude et puis .... basta!!!
    Ceux qui faisait des études + importantes étaient ''bénis des dieux'' puisque ça leur tombait du ciel.


Sujet : Enrégistreur Nouveau De Schoser  Le 06-10-2018 à 12:52 sta

    Bonjour Clément,

    ''mon temps on allait à l'école jusqu'au certificat d'étude''
    Vous n'êtes pas le seul !!!

    Pour Info :
    Je ne parle pas Anglais, pour autan, cela ne m’empêche pas de lire le Schéma Technique (telle est votre demande) d'un Appareil et donc tout naturellement le Dépanner !

    Désolé, votre propos ne tient pas la route...

    Amicalement,


Sujet : Enrégistreur Nouveau De Clem  Le 06-10-2018 à 13:10 sta

    oui vous êtes super intelligent, moi même en rêve l'anglais je connais pas.
    c'est aimable d'avoir répondu
    Clém cordialement


Sujet : Enrégistreur Nouveau De Tubologic  Le 06-10-2018 à 18:28 sta

    ... et puis il y a aussi les traducteurs automatiques en ligne, bien que pour les termes techniques les résultats sont généralement du plus haut comique. Heureusement un schéma électrique/électronique c'est universel et pareil dans toutes les langues (à de petits détail près).


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -