>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : stabilidyne Nouveau De vjvx  Le 20-09-2018 à 18:43 sta

    Bonjour,
    j'aimerai remettre en ''route'' un rs550 mais....peut il etre utilisé directement sur le 230v ou faut il changer une connection sur l'alimentation avant de le brancher sur secteur???


    Merci pour votre réponse


Sujet : stabilidyne Nouveau De JO  Le 20-09-2018 à 19:30 sta

    Bonjour,

    De toute façon avant de vouloir le brancher , il faut l' ouvrir pour l'inspecter.

    Mettez des photos , ça aidera.


Sujet : stabilidyne Nouveau De F1EVJ  Le 20-09-2018 à 19:38 sta



Sujet : stabilidyne Nouveau De ON5WF  Le 20-09-2018 à 20:14 sta



Sujet : stabilidyne Nouveau De ON5WF  Le 20-09-2018 à 20:16 sta

    Damned!

    Le lien ne marche pas. Faire une recherche avec ''stabilidyne'' sur le forum.

    ON5WF


Sujet : stabilidyne Nouveau De vjvx  Le 20-09-2018 à 22:34 sta

    merci à tous

    f1evj,
    je connais le lien (trés interessant de plus) mais il ne dit pas s'il faut changer la position de cablage de l' auto transfo qui est sur 170v d''origine(1950 env, donc secteur 110v)

    je vais continuer de chercher sur le web pour trouver un site de radio amateur qui utlilise ce matos et qui permette de communiquer en email.(qlq chose de basic dans le schema de l'alim me laisse perplexe(manque de connaissances)
    mais je trouverai


Sujet : stabilidyne Nouveau De F6FLC  Le 21-09-2018 à 01:31 sta

    Bonjour,

    à mon avis, il ne doit plus y avoir grand monde qui écoute avec ça
    à part pour caler un pied de parasol par grand vent

    Michel...


Sujet : stabilidyne Nouveau De f6cer  Le 21-09-2018 à 09:21 sta

    Bonjour
    Regardez bien le schéma de l’alimentation , le transfo filament et le transfo HT sont alimentés en 170V par un auto-transfo qui , lui , permet la selection jusqu’a 245V
    Essayez de repérer les fils du secteur et de l’interrupteur M/A pour voir ou ils arrivent


Sujet : stabilidyne Nouveau De vjvx  Le 21-09-2018 à 10:18 sta

    Merci F6cer,


    aujourd'hui j'ouvre la bete et sort la panoplie de contole, d'autant qu'effectivement il y a la doc en libre service et toutes les tensions d'indiquées.


    f6flc, curieuse reponse sur un forum d'entre aide pour quelqu'un qui a connu le poste à galene et les bip bip Spoutnik!


Sujet : stabilidyne Nouveau De Adams  Le 21-09-2018 à 11:10 sta

    Bonjour
    Au sujet des tubes ''CSF'' .
    Il y a 25 ans un ami avait acheté aux domaines un lot d'environ 600 tubes neufs , parmi les CSF beaucoup avaient un mauvais vide , lueurs violettes .


Sujet : stabilidyne Nouveau De f6cer  Le 21-09-2018 à 11:28 sta

    Bonjour
    Je connaissais aussi quelqu’un qui avait acheté des tubes, avait cassé le bout comme une ampoule de médicaments et qui les avait tous trouvés mauvais


Sujet : stabilidyne Nouveau De F6FLC  Le 21-09-2018 à 12:41 sta

    C'était de l'humour


Sujet : stabilidyne Nouveau De vjvx  Le 21-09-2018 à 14:39 sta

    F6flc


Sujet : stabilidyne Nouveau De Gilbert  Le 22-09-2018 à 09:05 sta

    Un peu comme celui qui teste le fonctionnement des fusibles !

    Dèjà raconté ici:
    La femme d'un ami de mes parents avait coupé a ras les '' petites pattes'' qui dépassaient a chaque bout des résistances...pour que ce soit plus facile à ranger !!!!!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -