>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : grundig c6500 Nouveau De homeovox  Le 09-09-2018 à 11:56 sta 

    bonjour
    merci pour votre precieux aide
    je possede un grundig 6500 qui a cesser de fonctionner alors j ai verifier avec ma modeste connaissance et j ai trouver que le pont diode et hs je l ai changer apres j ai tester le son n es pas comme d habitue trop de bourdenement alors j ai changer le circuit ic son preampli apres une recherche de marathon mais toujours le meme probleme il ya un voulume tres faible avec un bourdenement tres fort le circuit de son ne s echauffe pas j ai verfier les condo a vu d oeil rien n est suspect je suis vraiment triste car c est une piece tres joli et un cadeaux de mon pere merci de m aider

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : grundig c6500 Nouveau De pointcom  Le 09-09-2018 à 13:22 sta

    Bonjour,

    On ne peut vous aider si vous n'avez pas un minimum de connaissances.

    Avez vous un voltmètre, un Ampermètre, un ohmmètre, quelques condensateurs, des résistances, des diodes ?

    Savez vous repérer les composants, la numérotation des broches etc..

    Amicalement


Sujet : grundig c6500 Nouveau De homeovox  Le 09-09-2018 à 13:32 sta

    oui et meme tres bien j ai voltmetre un capacimetre des condo des resistances et je sais bien lire un schema et et il suffit de me guider merci


Sujet : grundig c6500 Nouveau De gerard  Le 09-09-2018 à 13:43 sta

    Bonjour
    vous l'avez écouter avec des piles ???


Sujet : grundig c6500 Nouveau De homeovox  Le 09-09-2018 à 13:55 sta

    non j ai pas reussis a la faire marchr avec des piles je branches des piles mais ca donne rien


Sujet : grundig c6500 Nouveau De pointcom  Le 09-09-2018 à 15:15 sta

    Alors il faut procéder avec méthode.

    Regarder à l'ohmmètre s'il n'y a pas de court-circuit aux extrémités des emplacement des piles.

    Mettre des piles, vérifier la tension aux extrémités des emplacements. Attention, il y a un contact de charge (Ladecontact).


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -