>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De pierre  Le 27-06-2006 à 23:38 cms

Pour un deuxième appareil récupéré, cherche schéma et doc !!

Pierre  


  
  

Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De JC Négret  Le 27-06-2006 à 23:47 cms

Que la photo:

http://pierre.painset.free.fr/menu3/Treizour/pages/ER_EM33%20Emission%20Maritime.htm

JC



Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De pierre  Le 27-06-2006 à 23:49 cms

Je sais mais y a que dalle !!!! Merci JC !

Pierre  



Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-06-2006 à 23:50 cms

Comme dit sur le site de Pierre Painset :

"Dans l'attente d'une mise à jour définitive, nous convions les personnes ayant des informations sur cet appareil de nous en informer.

Info technique, année de mise en service, nom du premier navire l'ayant utilisé , bref tous vos souvenirs sur cet objet."



Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De pierre  Le 30-06-2006 à 12:56 cms

Ce matin un mail d'une personne me disant avoir le schéma   mais ne me le donnerai pas  , ok pas de problème encore un connard qui joue avec le net comme d'autres peignes culs.... avec leur petits forums pour insulter à tout va  !!! Je pense savoir qui c'est.....

Cherchez pas plus loin c'est pas grave et ça me fera encore de la pièce   !!

Pierre  



Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De JC Négret  Le 30-06-2006 à 21:44 cms

De la pièce...Pour faire quoi ? Si vous avez la chance de posséder ce type d'appareil, ce serait dommage ( pour ne pas dire plus ) de le désosser !

A propos des " petits forums " Je me demande qui insulte qui ...D'autant que personne ne semble avoir ce schéma, y compris celui à qui vous pensez.

JC



Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-06-2006 à 21:47 sta

    Vous en avez pas marre de vous comporter comme des gamins ?


Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De JC Négret  Le 30-06-2006 à 21:55 cms

Jacques, pourriez-vous me préciser si cette remarque m'est aussi adressée ? Merci.



Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-06-2006 à 22:12 sta

    Non, elle s'adresse à ceux qui ont un comportement imbécile.

    A partir du moment ou les avis divergent, ignorez-vous, c'est le mot-clef de la vie en société.


Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De JC Négret  Le 30-06-2006 à 22:25 cms

D'accord. Il faut donc laisser n'importe-qui dire n'importe-quoi sans moufter...Je vais essayer, promis !   

JC   



Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De André-Yves  Le 30-06-2006 à 22:33 sta

    Je vais mettre mon grain de sel, tant pis...

    Si je compte bien, celà fait 3 appareils de ce type (ou presque) que Pierre dit avoir trouvés depuis quelques mois.
    Il faut croire qu'à Montpellier, il y a une mine quelque part:-)
    Cet appareil étant fort courant donc, je ne vois pas pourquoi on l'empêcherait (Pierre)d'en extraire des morceaux.
    J'avoue m'être trompé en cherchant au premier appareil (sur le forum de Radiofil, mon intervention, fort correcte, fut supprimée) à dissuader Pierre de le démonter. Un échange privé et courtois a suivi d'ailleurs.
    C'était vraiment idiot de ma part, puisqu'il est à peine plus rare que les truffes (l'appareil).

    Par contre, le schéma, alors là pardon, rare, très rare, et faire bisquer notre ami bricoleur émérite en ne le lui fournissant pas est bien dommage car ca pourrait peut-être lui sauver la vie à cet engin.:o)

    Mais bon, je cherche, je creuse dans les caves parisiennes et je ne trouve toujours pas ...

    Quant au petit forum de Jean-Luc dont je suis un adepte depuis longtemps, je ne me souviens pas y avoir insulté qui que ce soit, bof ....

    Sur ce, je retourne m'acharner sur une fichue ficelle cassée de Körning de 64, je ne vous raconte pas le fourbi !

    Une très bonne soirée à tous et si vous avez le schéma, donnez-le lui ;-)

    André-Yves

    PS : Sorry Jacques, encore un peu gamin je suis sans doute !


Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-06-2006 à 22:35 sta

    Pas du tout. Décidément c'est dur de se faire comprendre.
    - Affirmer ce en quoi l'on croit est le propre de l'humain, jusqu'à démonstration du contraire.

    - Accepter cette démonstration du contraire est une preuve d'intelligence.

    Il existe une panoplie d'intermédiaires....


Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De André-Yves  Le 30-06-2006 à 22:40 sta

    Non, non, j'avais bien compris et en général je n'interviens pas sur les pentes glissantes car on finit toujours par se casser la G... soi-même !! Mais bon ce soir, j'avais envie d'un peu de glisse ....:-D:-D

    A-Y


Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-06-2006 à 22:46 sta

    André-Yves, la réponse était destinée à jean-claude. Juste le temps de la rédiger et nos posts se sont mélés. Maintenant, s'il y a des adeptes de la glisse en Juillet, pourquoi pas :-D


Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De André-Yves  Le 30-06-2006 à 22:53 sta

    Ben, par 29 degrés sous la chappe d'air frais parisien, j'en rêve un peu oui !8-):-D

    A-Y


Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De André-Yves  Le 02-07-2006 à 20:06 sta

    Rrrrâââââhhhhhh !!!

    Je viens de réussir à remettre cette P... de ficelle :o(:-D

    A-Y


Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De ON5MJ  Le 02-07-2006 à 23:00 sta

    > Je viens de réussir à remettre cette P... de ficelle

    Pourquoi, tu portes un string par 29 °?


Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De pierre  Le 03-07-2006 à 18:37 cms

C'est pas bien grave tout ça, car apparement le seul con qui possède le schéma restera con toute sa vie, j'ai de toutes façon mon idée sur le gonze à moins qu'il ne me raconte un bobar mais de toutes façons restons en là et faisons ce que nous voulons avec ce que nous trouvons   , perso le patrimoine je m'en tappe, y qu'à voir le nombre d'autres choses qui ont étées détruites en France sans que personne n'ouvre sa gueule!!!

Pierre  

 



Sujet : Emetteur récepteur marine Nouveau De André-Yves  Le 03-07-2006 à 20:45 sta

    Le string fait-il partie du patrimoine ? That is the question !!!:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -