>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Surcouf bonton Identication condo Nouveau De Laurent DAVAINE  Le 28-08-2018 à 21:11 sta

    Bonsoir à tous.

    J'aimerai avoir votre avis d’expert sur ce genre de condo. Est il polarisé ou non ? Aucune autre indication 8MF 450/500.
    Oceanic Surcouf model boutons Oeil à gauche lampes 6AU6 ECH81 EFB80 6AU6 EL84 EM34

    Merci beaucoup
    Bonne soiré Laurent

  
  

Sujet : Surcouf bonton Identication condo Nouveau De Michel87  Le 28-08-2018 à 22:23 sta

    Bonsoir,

    A mon avis, il est polarisé.

    8 µF 450 / 500V, il devrait être en filtre HT.

    A ¨confirmer sur le câblage de l'appareil.


Sujet : Surcouf bonton Identication condo Nouveau De FOXPAT54  Le 28-08-2018 à 23:45 sta

    Bonjour,

    Je confirme également que c'est un condensateur polarisé et je pense que le nombre ''1254'' correspond à décembre 1954 dans ce cas il s'agirait des tous premiers modèles sans clavier.Dans la série des lampes, il manque le tube redresseur une 6X4 ou EZ80 à moins qu'il y ai un redresseur sélénium que l'on retrouve en principe que sur les modèles à clavier.

    Cordialement.

    Patrick.


Sujet : Surcouf bonton Identication condo Nouveau De F6FLC  Le 29-08-2018 à 01:11 sta

    Bonjour,

    je dirais même que le moins est à droite, vu la lamelle qui semble soudée ou sertie à la masse du condo
    probablement à gauche la lamelle est soudée à un plot central entouré d'isolant et est donc le plus

    Michel...


Sujet : Surcouf bonton Identication condo Nouveau De Laurent DAVAINE  Le 29-08-2018 à 08:00 sta

    Oui il a bien un redresseur sélénium.il à un côté relier à la masse et l’autre souder sur la longue tige en fer


Sujet : Surcouf bonton Identication condo Nouveau De Laurent DAVAINE  Le 29-08-2018 à 20:08 sta

    Impeccable condo changer.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -