>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Les cyclades radio Nouveau De christian24  Le 23-08-2018 à 14:31 sta

    Bonjour à tous
    J'essaie via google earth et street view de savoir ce que sont devenu tous ces magasins de VPC de pièces détachées radio et électronique surtout à Paris.
    Dans ma recherche je suis tombé sur l'emplacement au 11 bvd Diderot des cyclades radio, magasin occupé par un cabinet dentaire.
    Un bug de google earth fait apparaitre le magasin des cyclades radio lorsqu'on se place sous un autre angle avec street view.
    Pas la peine de vous dire que tous ces anciens magasins sont occupés par des pizzerias , petits commerces ou laissés à l'abandon.

    Christian

  
  

Sujet : Les cyclades radio Nouveau De Gilbert  Le 23-08-2018 à 15:26 sta

    J'ai eu la même expérience: un pavillon que je connaissais bien dans une ville de Seine et Marne dont je reconnaissais la toiture en vue aérienne, et qui prenait la vue de la nouvelle construction quand je passais en ''street view'' !


Sujet : Les cyclades radio Nouveau De remi35  Le 23-08-2018 à 21:30 sta

    Le magasin ''Cyclades Radio'' était toujours en activité en Mai 2016. j'ai effectué un stage rue Traversière, de l'autre côté de la rue et j'ai même été y acheter des condos...
    Il existe aussi un autre magasin d'électronique en haut du boulevard Diderot, a deux pas de la Place des nations.


Sujet : Les cyclades radio Nouveau De Roger R  Le 27-08-2018 à 01:22 sta

    Oui: RAM :)
    Je ne savais pas qu'il existait encore!


Sujet : Les cyclades radio Nouveau De jak  Le 27-08-2018 à 09:36 sta

    pas des nations ,mais de la nation nuance ,et avant les Cyclades ,c’était tout simplement un radio prim ,avant fermeture de tous les magasins parisiens !

    jak


Sujet : Les cyclades radio Nouveau De depannâge  Le 28-08-2018 à 09:37 sta

    bonjour Messieurs, pour ma part rien que sur laon, 3 magasins on t fermé depuis ma jeunesse. désormais ,les pieces se trouvent sur internet . mais pour certaines il faut patienter, épuisées



Sujet : Les cyclades radio Nouveau De dede2000  Le 28-08-2018 à 11:08 sta

    L'affichage sous google street view dépend des mise a jour des images c'est pour cela que a certains endroit il y ai ce phénomène d’affichage. On peut utiliser google earth qui permet de choisir la date des images pour remonter dans le temps en quelque sorte HI!!
    L'image de gauche étant prise en Avril 2016 cf photo et l'autre Août 2017!!
    Ceci expliquant cela.

    Pour en revenir aux magasins de composants il est extraordinaire que ce magasin est survécu aussi longuement, car rien que pour généré le prix du loyer a Paris! M'est avis qu'il faut en vendre un paquet de résistances 1/4W rien que pour se logé!!!

    Bref c'est le libéralisme il faut s'y faire!


  
  

Sujet : Les cyclades radio Nouveau De Gilbert  Le 28-08-2018 à 11:16 sta

    Pour les Cyclades c'est pas faute d'avoir''gonflé'' les prix !
    D'ailleurs s'il en a dépanné plus d'un , ''Les Docks de la Radio'' n'était pas à la traine non plus pour les prix. Ce n'est pas la cause de sa disparition, mais les tarifs pour des fins de stocks, entre autres, n'encourageaient pas les clients !

    Dans l'ensemble ces magasins ne me semblent pas vraiment économiques, ceci ajouté à une clientèle peu nombreuse....Idem pour certains prix Internet
    Ils ont de la chance, nous n'avons pas le choix !


Sujet : Les cyclades radio Nouveau De dede2000  Le 28-08-2018 à 12:57 sta

    C'est ce que les génies qui on fait de grandes écoles qualifient de 'business plan'!

    Le seul problème c'est que on vas avoir le client une fois pas deux!! C'est donc une mauvaise stratégie qui rapporte sur le cour terme. Mais qui n'est vraisemblablement pas viable!
    Les preuves de sont inefficacité sont légions, si on regarde le taux de disparition des ces entreprises!

    Et il est certain qu'a l'heure du Web c'est intenable vus la concurrence asiatique!
    Un inconvénient les délais faut pas être presse quand on commande dans 'empire du Milieu'!




 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -