>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche de datasheet AD et ANS Nouveau De Didgitalpunk  Le 22-08-2018 à 18:22 sta

    Bonjour, je suis a la recherche de datasheet pour les composants en photos.
    Analog Devices:
    42L


    Analogue Numérique Systèmes:
    2215-250 (alimentation stabilisée)
    LSP 0-300 (possiblement une alimentation)

    Je ne trouve absolument rien concernant ANS sur googeul, ni site, ni datasheets.

    Cordialement,
    Francois Mutschler

  
  

Sujet : recherche de datasheet AD et ANS Nouveau De alayn91  Le 22-08-2018 à 18:34 sta

    Bonjour,
    Analogique Numérique Système semble être une boite française ?


Sujet : recherche de datasheet AD et ANS Nouveau De Didgitalpunk  Le 22-08-2018 à 18:51 sta

    Alayn91 je le pense aussi d’après l'orthographe de leur nom, mais hélas il n'y a pas d'autres informations sur eux.


Sujet : recherche de datasheet AD et ANS Nouveau De f6cer  Le 22-08-2018 à 21:03 sta

    Bonsoir
    L’AD42L est un ampli transimpedance utilisé en électromètre ici :
    https://publikationen.sul…
    L’alimentation stabilisée est facile a tester ,
    pour les autres un petit tour chez votre dentiste et il vous fera une radiographie
    mais pourquoi vouloir utiliser des composants aussi vieux ?


Sujet : recherche de datasheet AD et ANS Nouveau De Didgitalpunk  Le 22-08-2018 à 21:25 sta

    f6cer, c'est note pour le 42L, il me manque plus que le brochage.
    A vrai dire, rien de prévu pour l'instant, mais je les ai et ils n'ont probablement jamais servis ou très peu, donc pourquoi ne pas les utiliser? D’où ma demande de doc pour savoir exactement a quoi j'ai a faire :P


Sujet : recherche de datasheet AD et ANS Nouveau De Didgitalpunk  Le 24-08-2018 à 22:38 sta

    je recherche toujours de la doc pour les composants cités en premier message, si quelqu'un a quelque-chose a partager, faites donc!

    cordialement,
    Francois Mutschler


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -