>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Oceanic Pirate Léger souffle Nouveau De Laurent DAVAINE  Le 10-08-2018 à 12:23 sta

    Bonjour à tous.
    Néophyte je restaure 2 postes un Surcouf et un Pirate que j'avais étant môme que mes parents avaient achetés.
    Un question concernant le Pirate Il fonctionne maintenant très bien juste un léger souffle. Je précise que j'ai pas une super réception dans ma commune Domont le Val d'Oise. Je reçois juste RTL. Quand je mets la main sur le châssis le souffle baisse.

    Tous les condos changer
    Masse gratter

    Merci à tous
    Laurent


Sujet : Oceanic Pirate Léger souffle Nouveau De Michel87  Le 10-08-2018 à 13:48 sta


    Bonjour,

    Quelle est la longueur d'antenne utilisée? En extérieur, ou intérieur ?


Sujet : Oceanic Pirate Léger souffle Nouveau De Masterorion  Le 10-08-2018 à 18:18 cms

Le pirate tel que je le connais fonctionne normalement sur cadre ferrite.



Sujet : Oceanic Pirate Léger souffle Nouveau De TSF18  Le 10-08-2018 à 18:30 sta

    Bonjour, c'est peut-être un tube pompé ou un mauvais alignement.

    Bon dépannage


Sujet : Oceanic Pirate Léger souffle Nouveau De Orca  Le 10-08-2018 à 21:36 sta

    Bonsoir,


    Et si vous reliez le châssis à la terre, est-ce que le souffle diminue de même?


    Bonne soirée

    Orca



Sujet : Oceanic Pirate Léger souffle Nouveau De FOXPAT54  Le 11-08-2018 à 04:24 sta

    Bonjour,

    Essayer aussi un signal BF extérieur (MP3,tuner ... ) par l'entrée PU (ne pas oublier d'activer la touche PU);si le souffle persiste ,c'est un problème BF mais s'il n'y a plus de souffle, c'est un problème de réception radio.En principe en IDF on devrait recevoir également assez bien Europe1 et la BBC assez parasitée;en tous cas c'est ce que je reçois sur mes trois pirates et sur cadre antenne intérieur dans le sud Essonne

    Cordialement.

    Patrick.


Sujet : Oceanic Pirate Léger souffle Nouveau De Laurent DAVAINE  Le 14-08-2018 à 20:37 sta

    Merci bien


Sujet : Oceanic Pirate Léger souffle Nouveau De F6FLC  Le 15-08-2018 à 14:52 sta

    Bonjour,

    s'il n'y a pas au moins un léger souffle de vent sur l'océan (ic), le bateau du pirate ne peut pas avancer...



    Michel...



Sujet : Oceanic Pirate Léger souffle Nouveau De Laurent DAVAINE  Le 15-08-2018 à 22:13 sta


    Jolie


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -