>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : AL3 ! Nouveau De vitus  Le 26-07-2018 à 08:49 sta

    Bonjour à tous,

    je cherche désespérément une lampe AL3 nécessaire au fonctionnement de mon ''Octodyne'' ; (cela peut être aussi une : TL3 TAL3 VAL3 TL34 UAL3 qui semblent correspondre).
    Si l'un d'entre vous aviez cette rareté dans un de ses fonds de tiroirs, je serai acquéreur.

    Je suis preneur aussi de toute astuce pour palier le manque de la lampe d'origine qui stoppe une restauration qui progresse bien ;

    un grand merci d'avance,
    V.


Sujet : AL3 ! Nouveau De HLJ  Le 26-07-2018 à 09:34 sta

    Bonjour,

    L'AL3 n'a pas existé longtemps, elle a été remplacée par l'AL4 quelques années après sa sortie, c'est pour cette raison que l'on n'en trouve pratiquement pas en dehors des schémas, mettez donc une AL4.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : AL3 ! Nouveau De HLJ  Le 26-07-2018 à 09:58 sta



Sujet : AL3 ! Nouveau De vitus  Le 26-07-2018 à 23:09 sta

    Un grand merci pour votre rapidité !

    et pour vos indications précieuses : j'ai trouvé une AL4 sans difficulté : grâce à vous,
    d'ici quelques jours j'aurai réuni les 8 lampes de mon poste...

    reste à savoir maintenant, s'il voudra bien fonctionner, cette série des ''octodynes'' et ''superocto'' ce sont des montages assez complexes et ''c'est mon premier'' de ce genre ; toutes pistes et toutes suggestions seront accueillies avec plaisir.
    Cordialement,
    V.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -