>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Télés à dater. Nouveau De Dominique  Le 21-07-2018 à 16:58 sta

    Bonjour,

    qui serait capable de donner une date de sortie pour ces deux téléviseurs ( Sonora et Tessier ? ).
    Pour le Sonora, je pense qu'il doit dater des années 50...

    Merci d'avance.

    Dominique.


Sujet : Télés à dater. Nouveau De Dominique  Le 21-07-2018 à 16:59 sta

    Photos

  
  

Sujet : Télés à dater. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-07-2018 à 19:17 sta

    Sur les téléviseurs c'est plus facile, en effet le datecode des composants apporte souvent une première datation.

    Il y a un Sony dans les tas, non ?


Sujet : Télés à dater. Nouveau De HLJ  Le 21-07-2018 à 20:26 sta

    Bonsoir,

    Le Tessier avec un rotacteur VHF et des présélections en UHF doit dater du millieu des annés 60, envoron 65 - 67 je pense.

    Le Sonora, il semble être un 110° à la forme des coins du tube et la profondeur de l'ébénisterie du debut des années 60 je pense 61 - 63.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Télés à dater. Nouveau De HLJ  Le 21-07-2018 à 20:31 sta

    PS: En cherchant sur le GL de doctsf on trouve le Sonora TV424 de 1962 qui ressemble beaucoup à ce modèle https://www.doctsf.com/gr…

    HLJ


Sujet : Télés à dater. Nouveau De Dominique  Le 21-07-2018 à 23:40 sta

    Jacques, c'est Isabelle qui m'a envoyé ces photos. Elle a été contactée par un monsieur qui a vient de perdre son père et qui se retrouve avec ces deux téléviseurs...

    Celui-ci voudrait savoir si ça peut intéresser quelqu'un sinon ça part à la benne.
    Par contre, je ne sais pas s'il les donne ou si il veut en tirer quelque chose.

    Merci HLJ pour les infos.

    Dominique.



Sujet : Télés à dater. Nouveau De Jerome62290  Le 26-07-2018 à 21:52 sta

    Ils sont dans quel departement ?


Sujet : Télés à dater. Nouveau De Dominique  Le 27-07-2018 à 23:18 sta

    Marne où Meuse.
    Je vais me renseigner.

    Dominique.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -