>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De RETRO25  Le 03-06-2018 à 17:22 sta

    bjr à tous !

    juste pour rire ...
    les pommes de terre à la sauce Tesla ..
    c'en est fini de ENGIE et EDF ...

    Le pauvre Nikola doit se retourner dans sa tombe !
    bonne récréation en visionnant cette vidéo !
    https://www.youtube.com/w…

    J.B





Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De F5LJJ  Le 03-06-2018 à 17:55 sta

    Bonjour les youtubers

    Je pense que ce doit être la même personne qui arrive à obtenir de l'électricité infinie

    https://www.youtube.com/w…

    Faudra quand même qu'il m'explique comment fait-il pour rentrer le courant dans les diodes du redresseur en inverse et sortir de l'alternatif ( peut-être que maintenant on fabrique des onduleurs qui tiennent dans le creux de la main)

    Ca a au moins le mérite de nous faire rigoler

    Cordialement

    JL


Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De F6FLC  Le 03-06-2018 à 18:00 sta

    Bonjour,

    youtube est rempli de ces vidéos bidons

    Michel...


Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De Masterorion  Le 03-06-2018 à 19:02 cms

Le seul moyen d'obtenir une énergie infinie est de scotcher une tartine beurrée sur le dos d'un chat, c'est bien connu.



Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De Michel87  Le 03-06-2018 à 19:09 sta


    Bonsoir,

    Ceux qui publient ce genre de tutos doivent bien rigoler en pensant aux gogos qui ont réalisé leurs prototypes miracle.


Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De nanar  Le 03-06-2018 à 20:38 cms

 Bonsoir pour avoir de l'electricité infinie ( ou presque ) il suffit de se faire embaucher chez EDF 

 



Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De Michel87  Le 03-06-2018 à 21:03 sta




Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De JO  Le 04-06-2018 à 09:01 sta

    Bonjour,

    J'imagine que le trucage est , qu'il a dissimulé une ou plusieurs piles reliées aux Leds .
    Le montage ''bidon'' ne sert que d'interrupteur.


Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De julienbeta  Le 04-06-2018 à 19:45 sta

    Bonsoir
    finalement le but de cette vidéo n'est-il pas tout simplement de rapporter des thunes ?
    avec 620,845 views ça doit bien rapport quelque chose financièrement.....
    et moi gros béta je viens de lui rapporter des sous en cliquant sur sa vidéo bidon
    Cordialement
    Julien


Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De Masterorion  Le 05-06-2018 à 04:25 cms

Sans conteste c'est malgré tout cette vidéo que je préfère :

 

www.tranchesdunet.com/un-chat-une-tartine-beurree/



Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De JO  Le 05-06-2018 à 08:04 sta



Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De perou  Le 05-06-2018 à 13:02 sta

    Celle là, elle est bonne, j'ai bien rigoler.


Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De perou  Le 05-06-2018 à 13:03 sta

    pardon: rigolé


Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De Orca  Le 06-06-2018 à 00:57 sta

    Bonsoir,

    ''J'imagine que le trucage est , qu'il a dissimulé une ou plusieurs piles reliées aux Leds''

    Ou un bon générateur HF bien puissant branché sur une boucle bien planquée dessous la table!

    Orca


Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De RETRO25  Le 06-06-2018 à 01:06 sta

    @ Masterorion

    pas mal le mouvement perpétuel !
    la tartine retombe toujours côté beurré ... le chat retombe toujours sur ses pattes ...
    la tartine collée sur le dos du chat ... ça fonctionne ... jusqu'à la mort du greffier par épuisement !
    à méditer
    meilleures salutations


Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De Masterorion  Le 06-06-2018 à 07:35 cms

Ce que beaucoup oublient c'est que seule l'énergie consommée doit être produite pour entretenir un mouvement. Du coup pas mal de ces vidéos paraissent tout de suite moins spectaculaires. -Pour le chatartine, c'est de l'humour-



Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De JO  Le 06-06-2018 à 08:47 sta

    Bonjour,

    Orca à dit ''Ou un bon générateur HF bien puissant branché sur une boucle bien planquée dessous la table!''

    C ' est une solution possible mais vu le peu d'enroulements , il faudrait pas mal de puissance , non ?


Sujet : Nikola Tesla et les PdT ... le retour ! Nouveau De Masterorion  Le 06-06-2018 à 09:06 cms

Ceci me rappelle un truc : Il y a quelques dizaines d'années se vendait un minuscule néon à fixer à l'extrémité du fouet des antennes CB mobiles. Il s'allumait en émission.



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -