>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Une bonne Occase,Une ! Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 19-06-2006 à 10:36 sta

    Bonjour,
    Ce samedi, je m'étais promis de ne rien acquérir à Villers, seulement une ballade dans un coin charmant et échanges de vues avec les compagnons fouineurs.. Pourquoi n'ai –je pas su tenir cette promesse la fraîche douceur des sous-bois, l'influence des compagnons, un appétit trop féroce, des vendeurs trop agressifs, mais non, j'y suis j'ai oublié de mettre un cierge à Sainte Prudence et vexée elle est partie aux fraises ( de Wépion) et m'a planté là ,seul, avec l'ange de l'épaule gauche, et compter sur l'Archange Michel, pourtant grand vainqueur des anges rebelles, pour inspirer la sagesse était illusoire et même le crucifix de l'exorciste Roland ne fût d'aucune utilité; quant à Charley là, ce n'est pas l'odeur de sainteté qui l'intéresse .
    J'ampère mon latin, et mes compagnons tentent toujours d'en prendre la mesure. peine perdue ..suis - je Shunté ou complètement à la masse ? Poser la question c'est probablement y répondre .
    Toujours est-il que soudainement les regards furent attirés par une platine Lenco L75 ; la chienne, elle me tente , et elle est complète en plus, hep, hep .. vous pouvez me dire ce que vous voulez de cette machine ? Ah oui, c'est 10 Euros pour le lot : ce machin, l'affaire qui est en dessous et les deux haut - parleurs ..j'hésite.. dur, dur Saint Antoine aidez-moi…et puis dans l'oreille, sussuré " Te tracasses pas je peux te le transporter " sans trompettes les derniers remparts de ma résistance s'écroulent ; désormais sans défense, je craque délivré et heureux " c'est d'accord ; l'on revient un peu plus tard pour les charger". En attendant la livraison, mon appétit ouvert, je trouve "Out of Africa" en deux LaserDisc pour 1 et deux trois vyniles pour patienter .
    Samedi .22.00 h , en pleine vision de l' Arnaque (rien à voir avec notre affaire ) Driiiiiiing, Driiing .. Wouah, Wouah , Wouah… le chien qui aboie et pas de caravane qui passe , curieux ? Qui est-ce ? Pas le plombier à cette heure . et certainement pas un livreur de pizza italien, ils sont tous devant la télé .
    Mais c'est T.P.E (Tilly Post Express ) mieux que Direct Hors Limite .. tu dormais pas ..non …fille ..train …raté .. le train pas la fille..…patati ..patata.. et en deux temps trois mouvements les quatre brols sont dans mon couloir ..salut merci à plus.. le chien n'a pas eût le temps de dire ouf . … (à suivre) Georges V


Sujet : Une bonne Occase,Une ! Nouveau De pierre  Le 19-06-2006 à 12:34 cms

Pour entrer en extase il suffit d'un rien !!!

Serait le plaisir d'acheter ?!

Pierre  



Sujet : Une bonne Occase,Une ! Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 19-06-2006 à 19:09 sta

    Ouais : mais on aurait aimé savoir si on s'était cassé les fesses pour quelque chose ou pour rien !
    Y marche ou y marche pas ce brol ???

    C'est qu'il écrit bien ce Georges. Sens du détail et de la précision dans la plume.
    Si on l'engageait comme technicien-radio ?

    Michel.


Sujet : Une bonne Occase,Une ! Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 20-06-2006 à 09:12 sta

    Vous avez été bien sage comme des images ..voiçi la suite et la fin
    Les quatre brols dans le couloir, il est tard. . tant pis je teste quand même je hisse à l'appartement le plus encombrant : un pesant Combiné Tuner – Platine – Cassettes – Ampli Philips type 985 , puis les deux HP américains sans marque . Je branche le tout , j'allume et le son sort des deux côtés .l'ampli (2 x 25 W Mus ) est bon .
    Le tuner LW –MW- FM et cinq pré - sélections FM fonctionne à merveille , à condition de lui adjoindre les antennes adhoc bien sûr.
    La platine disque , 33 – 45 Tours, après changement de la courroie, donne un résultat conforme à ce que l'on peut attendre de ce genre d'appareil : correct sans plus .
    Le lecteur de cassettes fonctionne lui aussi sans défaut, par précaution, un nettoyage des têtes parachève sa mise en condition.
    Seul bémol , l'interrupteur ON-OFF est du genre T.P.A.C.P.C ( Touches Pas A Ca Petit Con ) et il est hautement recommandé d'utiliser uniquement l'interrupteur de passage sur le câble d'alimentation placé par les propriétaires précédents ; sinon la punition sous forme d'épouvantables crachotements dans les H.P est immédiate .L'on avait dit TPACPC !.
    Tiens 00.20 H.. coucouche panier papattes en rond la platine c'est pour tout à l'heure.
    Pour cette platine L75, après nettoyage (bâti, plateau, axe , galet ) et réglages (vitesse, poids et skatting ) le tout fonctionne bien .. pas de surprise. sauf que le moteur est un rien bruyant ,sans que cela soit gênant ,elle a vécu c'est tout . Platine mise en réserve. FIN . Georges V


Sujet : Une bonne Occase,Une ! Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 20-06-2006 à 10:26 sta

    Pieuses les images, j'allais pas me faire prier tout de même.
    Georges V


Sujet : Une bonne Occase,Une ! Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 20-06-2006 à 19:33 sta

    Ah, les transistors, c'est quand même le progrès, non ?

    Michel.


Sujet : Une bonne Occase,Une ! Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 21-06-2006 à 09:46 sta

    Bonjour,
    Raah hérésie , l'on en a conduit au bûcher pour moins que cela :o[] Germanium delenda est . Et après cela il ne faudra pas s'étonner que d'aucun prétende que la terre tourne et que l'homme descend du singe. Padre Georgius grand inquisiteur de la Sainte Lampe.


Sujet : Une bonne Occase,Une ! Nouveau De ON5MJ  Le 21-06-2006 à 12:04 sta

    Non l'homme descend de voiture, Georges.


Sujet : Une bonne Occase,Une ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 21-06-2006 à 18:51 cms

Quand il est descendu de la voiture présidentielle, on l'appelle un George Walker ...   



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -