>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : extention notice lampemetre Nouveau De bocq18  Le 02-05-2018 à 18:01 sta

    bonjour à tous
    je possédè un lampe-mètre TV-7/U avec la notice et la série de lampes.J'avais trouvé sur internet une extension de cette notice qui permettait de contrôler des tubes plus récents genre 6AJ8 6AQ8 etc..J'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu ce favoris.Il me semble que l'adresse était :
    frank.pocnet.net elle ne répond plus
    Parmi vous quelqu'un peut-il m'aider à retrouver cette extension?
    Merci
    Je précise que le lampe-mètre a été acheté il y a très longtemps sur une brocante pour une somme très modique (en francs à l'époque)après le départ des américains de la base de Châteauroux.(certains diront que je suis un heureux veinard !)
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Michel


Sujet : extention notice lampemetre Nouveau De Dominique  Le 02-05-2018 à 18:22 sta



Sujet : extention notice lampemetre Nouveau De bocq18  Le 02-05-2018 à 20:48 sta

    bonsoir
    Merci Dominique sur le site de Frank j'ai bien retrouvé toutes les données.
    Bonne soirée
    Cordialement
    Michel









Sujet : extention notice lampemetre Nouveau De riket  Le 08-05-2018 à 17:54 sta

    Bonjour ca fait un moment qu' ils sont partis les américains. ....je ne suis pas loin de la haute Marne et dans mon travail j allais à chaumont semoutiers. ..ancienne base us air force...impressionnant


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -