>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Doc commerciale Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 16-06-2006 à 20:20 sta

    Je viens de recevoir d'un ami non collectionneur le scan d'un catalogue grundig de 1954, reprenant tous les modèles vendus cette année.
    Partie en français et les prix en BEF (ce qu'on appelle chez nous aujourd'hui, les "anciens francs" - vous voyez, on s'y est mis aussi..)
    Le mode d'emploi des modèles 3045
    Schéma du 5040

    Cela a peu d'intérêt pour le technicien pur. Mais pour les autres ?

    J'ai tout en pdf et chaque fichier fait 1,5 M environ
    Si cela vous intéresse, je vous envoie tout ça par email.

    Michel.


Sujet : Doc commerciale Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-06-2006 à 20:26 sta

    Vous pouvez les envoyer si vous le désirez, je les mettrai dans la zone archive pour que tout le monde puisse en profiter sans avoir la corvée d'envoyer par mail.


Sujet : Doc commerciale Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 16-06-2006 à 20:51 sta

    OK. Bonne idée.
    Je les envoie où ? Sur votre email ou "bal", comme vous dites ?
    J'ai fait la même chose sur le forum néerlandais mais ils se demandent s'ils ont le droit de faire cela. Je ne sais pas.
    Michel.


Sujet : Doc commerciale Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 18-06-2006 à 12:32 sta

    Voilà c'est envoyé. Et donc à dispo via le Ouaibbeu-mâsteur.
    Faut quand même que quelqu'un se dévoue pour parler radios de temps en temps.
    Michel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -