>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : fer a souder batterie Nouveau De jak  Le 19-04-2018 à 17:33 sta

    aujourd'hui chez lidl petit fer a souder sur batterie pour petit dépannage 11 euros 99
    jak

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : fer a souder batterie Nouveau De J.-Lemaigre  Le 19-04-2018 à 17:44 sta

    LIDL vous remercie pour cette publicité gratuite qui est passée sur tous les forums.

    Un bon de réduction vous sera accordé lors de votre prochain passage en caisse.



Sujet : fer a souder batterie Nouveau De jak  Le 19-04-2018 à 17:57 sta

    j’achète quand c'est intéressant ,si vous êtes un grincheux veuillez passer votre tour ,je vous passe une info ,et ce type de magasin n'en a rien a foutre de vos commentaires ,et au passage je n'ai aucune action chez eux
    jak


Sujet : fer a souder batterie Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-04-2018 à 18:01 sta

    Holà, on se calme sinon je ferme le sujet


Sujet : fer a souder batterie Nouveau De jak  Le 19-04-2018 à 18:04 sta

    veuillez calmez ce monsieur ,et effacer mon texte ,a l'avenir je ne commenterais plus ni donnerais un quelconque tuyau ,j'ai passé l'age du maître d'école et de l’élève!


Sujet : fer a souder batterie Nouveau De jak  Le 19-04-2018 à 18:06 sta

    pour l'anecdote ,j'en ai pris 2 un pour moi et un pour mon fils
    jak


Sujet : fer a souder batterie Nouveau De jackoe  Le 19-04-2018 à 18:41 sta

    ben, et moi alors


Sujet : fer a souder batterie Nouveau De julienbeta  Le 19-04-2018 à 18:58 sta

    Bonjour à tous et toutes
    ben dans le même magasin aujourd'hui j'ai acheté un fer à souder à gaz pour à peine plus cher (19,90 roros)
    et je l'ai essayé ..... et ben ça le fait aussi bien que le Weller ..... (mais je ne sais pas si la panne va durer autant et si on en trouve en rechange) mais pour un dépannage de terrain c'est au top
    (sans pub également)
    Julien


Sujet : fer a souder batterie Nouveau De HLJ  Le 19-04-2018 à 19:25 sta

    Bonsoir,

    Moi c'est chez Aldi que j'ai acheté un fer à gaz il y a quelques mois dans la même gamme de prix.

    Il Fait aussi chalumeau à air chaud pour rétracter la gaine thermo rétractable cela fonctionne admirablement bien, très satisfait et 10x moins cher qu'un Weller qui fait la même chose.

    Meilleures salutations.
    HLJ

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -