>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : ''Recevoir un mail si réponse'' Nouveau De marc  Le 13-04-2018 à 10:36 sta 


    Bonjour,

    Je suis un peu étourdi, et de ce fait, quand j'ai créé certains fils j'ai oublié de cocher la case ''Recevoir un mail si réponse''.

    Puis-je rectifier, afin que je reçoive les mails m'indiquant que mon fil a reçu de nouveaux messages ?

    Si oui, comment dois-je procéder ?


    J'en profite pour vous demander, quand on intervient dans un fil que nous n'avons pas créé, est-il possible de recevoir des mails nous indiquant qu'il y a de nouveaux messages ?

    Merci

    Amicalement,

    marc


Sujet : ''Recevoir un mail si réponse'' Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-04-2018 à 16:14 sta

    L'option ''Recevoir un mail si réponse'' n'est disponible que sur le premier message. Elle ne peut être activée ensuite.

    Pour la deuxième question c'est non, toutefois vous avez l'option des post-it.


Sujet : ''Recevoir un mail si réponse'' Nouveau De marc  Le 14-04-2018 à 00:32 sta

    Bonsoir Jacques,

    Merci pour votre réponse.

    J'ai 3 questions supplémentaires qui vous sembleront peut-être un peu bébête.

    Quand on utilise l'option post-it pour un fil que l'on désire suivre. Le fil s'accroche-t-il en haut de la liste de tous les sujets traités ?

    Si on n'est pas intervenu sur un fil mais que nous désirons le suivre. Peut-on mettre un post-it?

    J'ai vu que sur certains fils il y a une enveloppe rouge. Je suppose mais je n'en suis pas sûr que cela signifie que le créateur du sujet reçoit un mail à chaque nouvelle réponse.
    Est-ce exact ?


    Merci

    Amicalement,

    marc


Sujet : ''Recevoir un mail si réponse'' Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-04-2018 à 15:06 sta

    Testez les différentes options du forum avant de poser des questions.

    1/ non
    2/ oui
    3/ oui


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -