>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau De radio45  Le 08-04-2018 à 14:02 sta

    Bonjour,
    Trouvé ce matin en vide greniers pour quelques roros!
    @+Christian

  
  

Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau De jcj  Le 08-04-2018 à 16:07 sta

    Bonjour,
    Trouvé le même, en Philips, ce matin.
    On pourra faire du dépannage en parallèle
    Cordialement : jcj

  
  

Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau De nanar  Le 08-04-2018 à 16:43 cms

 Bonjour j'en ai eu une comme ça ! gare aux chataignes !

sinon une fois réstauré il fonctionnait super bien depuis je l'ai revendu pour pas cher ( on ne peut pas tout garder )


  
  

Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau De radio45  Le 08-04-2018 à 16:57 sta

    Oui c'est ce que j'ai vu lorsque j'ai cherché des infos sur ce poste je vais faire gaffe !
    @+Christian


Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau De jcj  Le 08-04-2018 à 17:10 sta

    Aïe... on dirait qu'un transfo MF a un problème. Faut espérer que ce n'est pas grave ->

  
  

Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau De radio45  Le 08-04-2018 à 18:16 sta

    Je viens de le brancher via une lampe en série avec la prise secteur et tout fonctionne bien
    La lampe ne s'allume pas et je reçois les 3 principales stations en G.O
    Mis à part un léger ronflement, cela doit être la faute au condensateur de filtrage !
    @+Christian


Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau De radio45  Le 21-04-2018 à 11:51 sta

    Bonjour,
    Je reviens avec ce petit poste, maintenant il fonctionne très bien, sur les trois ondes ! il n'y a plus de ronflement et j'ai même pu avoir le logo !

    Par contre j'ai un soucis avec l'aiguille ! quand je déplace le bouton de commande des stations, l'aiguille ne suit pas le même mouvement que le bouton ? j'ai encore de la course avec le bouton du C.V, que l'aiguille se trouve en butée à gauche, comme à droite !
    Si vous avez des idées
    @+Christian

  
  

Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau De radio45  Le 28-04-2018 à 11:26 sta

    Bonjour,
    Message pou >>>jcj<<<, au sujet du transfo MF pas de soucis tout fonctionne bien
    Par contre si un jour vous êtes vendeur du Philips je suis preneur...j'ai essayé de vous contacter en cliquant sur votre pseudo, mais cela ne fonctionne pas, donc obligé de vous adressez un message via le forum...
    @+Christian


Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau De jcj  Le 28-04-2018 à 12:16 sta

    Bonjour,

    ''...j'ai un soucis avec l'aiguille ! quand je déplace le bouton de commande des stations, l'aiguille ne suit pas le même mouvement que le bouton ? j'ai encore de la course avec le bouton du C.V, que l'aiguille se trouve en butée à gauche, comme à droite !''
    Cela est normal. Il y a une démultiplication : 2,5 tours de bouton pour 1/2 tour de l'aiguille. Ensuite, le bouton continu de tourner en résistant un peu plus fort.

    Pas vendeur, car pas envi de faire des colis, aller les poster à quelques km, 1/2 heure d'attente au guichet... Par contre si vous passez dans la région d'Albi, 10 Euros à prendre sur place. Fonctionne très bien.

    Bien cordialement : jcj

    Bien cordialement : jcj


Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau De radio45  Le 28-04-2018 à 13:45 sta

    Merci pour l'info sur l'aiguille
    Dommage pour le poste ! c'est vrai qu'avec la poste c'est pas évident, mais il y a Mondial Relay c'est plus cool, moins cher et il y a beaucoup de commerçants qui sont dépositaire et également pas d'attente...
    Je vous souhaite un bon week-end
    @+Christian


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -