>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Questions à prpos du fonctionnement du forum Nouveau De marc  Le 15-03-2018 à 02:55 sta

    Bonjour,

    C'est la première fois que je suis sur ce type de forum et n'étant pas un cador en informatique.

    Je me pose quelques questions

    Il n'y a pas de mot de passe comme sur les autre forum. Ce sont les cookies qui assurent et maintiennent mon accès au forum.

    Lors d'un nettoyage de disque dur : défragmentation, suppression de cookies.
    Comment doit-on faire pour se reconnecter (puisque les cookies ayant été supprimées)?
    Faut-il que je me réinscrive avec la même adresse mail et le même pseudo ?

    Si j’utilise un ordinateur ne m'appartenant pas dans un lieu qui n'est pas chez moi
    Comment faire pour se connecter ?
    Dois-je me réinscrire avec la même adresse mail et le même pseudo ?
    Puisque l'ordinateur ne m'appartenant et ne voulant pas que quelqu'un d'autre moi utilise mon pseudo pour poster que dois-je faire ?

    Je ne comprends pas l'intérêt de galeries forums ?
    Je ne vois pas la différence entre forum standard et forum CMS ?

    Si je veux changer pour faire apparaître ou disparaître mon e.mail
    Comment dois-je m'y prendre ? Quel est le chemin à suivre ?

    Merci beaucoup pour le temps que vous prendrez à me répondre.

    Amicalement,

    marc


Sujet : Questions à prpos du fonctionnement du forum Nouveau De JO  Le 15-03-2018 à 08:59 sta

    Bjr,

    Si vous utilisé CCleaner , [menu options ], placer le cookie dans ''à garder''.

    Il faut conserver l'email reçu , comme ça vous aurez le lien pour vous ré-identifier en cas d'effacement du cookie.


Sujet : Questions à prpos du fonctionnement du forum Nouveau De HLJ  Le 15-03-2018 à 20:04 sta

    Bonsoir,

    Ce forum est unique, crée artisanalement de toutes pièces par son Webmestre Jacques, vous n'en trouverez pas de pareil ailleurs.

    HLJ


Sujet : Questions à prpos du fonctionnement du forum Nouveau De HLJ  Le 15-03-2018 à 20:20 sta

    '''' Si je veux changer pour faire apparaître ou disparaître mon e.mail
    Comment dois-je m'y prendre ? Quel est le chemin à suivre ? ''''

    Il faut cliquer sur le lien hypertexte en bleu ''Votre Email'' (voir en rouge sur la photo ci-contre) qui ouvrira une page où vous pouvez changer : votre pseudo, votre adresse mail et le rendre visible ou non (aux utilisateurs enregistrés uniquement) en cochant la case correspondante.

    HLJ

  
  

Sujet : Questions à prpos du fonctionnement du forum Nouveau De HLJ  Le 15-03-2018 à 20:25 sta

    Suite, ci-contre la page affichée (où j'ai bien entendu effacé mon adresse mail) lors de l'ouverture du lien hypertexte en bleu ''Votre Email'

    HLJ

  
  

Sujet : Questions à prpos du fonctionnement du forum Nouveau De marc  Le 15-03-2018 à 22:03 sta

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ces renseignements.

    Par contre concernant un ordinateur qui ne m'appartient pas dans un lieu qui n'est pas chez moi, je n'ai pas eu de réponse.


    J'aimerais ajouter une question
    Avons nous la possibilité de modifier un message avant qu'un autre membre ne poste afin de corriger certaines erreurs.



    Amicalement,

    marc


Sujet : Questions à prpos du fonctionnement du forum Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 15-03-2018 à 22:48 sta

    Une fois votre message envoyé il n'est pas possible d'y apporter des modifications.
    Vous devez poster un second message rectificatif.
    Si vous utilisez une autre machine, il vous faudra effacer les cookies de l'explorateur. Tous les explorateurs comportent cette fonction.


Sujet : Questions à prpos du fonctionnement du forum Nouveau De JO  Le 16-03-2018 à 17:01 sta

    Bonjour,

    De toute façon il n'y a pas de risques a laisser l'identification sur un ordinateur étranger.
    Ici il n'y a que des échanges techniques.


Sujet : Questions à prpos du fonctionnement du forum Nouveau De marc  Le 23-03-2018 à 00:45 sta

    Bonjour,


    Merci au Modérateur et à JO pour le complément d'information.

    Moi qui suis étourdi, j'ai intérêt à relire avant de poster pour éviter des fautes d'orthographe

    D'ailleurs sur un fil que j'ai ouvert j'ai oublié de cocher la case pour que je reçoive un e.mail dès qu'il y a une réponse. Résultat je ne reçois pas d'e.mails
    Peut-on modifier cela ?

    Par contre sur l'autre fil j'avais coché la case, j'ai donc reçu des e.mails mais après avoir reposté je n'ai plus reçu d'e.mails
    Est-ce normal ?
    Y-a-t-il quelque chose qui m'a échappé ?

    Merci pour le temps que vous prendrez à ces trois nouveaux points.

    Amicalement,

    marc


Sujet : Questions à prpos du fonctionnement du forum Nouveau De Sapigneul  Le 23-03-2018 à 08:46 cms

 Merci des renseignements (et également d'avoir posé la question). Ce fonctionnement du forum m'a également étonné. J'ai pu aller sur de nombreux forums mais c'est bien la première fois que je vois ce fonctionnement... mais après tout ça marche bien. 



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -