>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Schémas tuner à tubes JASON FM T2 Nouveau De yokogiyo  Le 12-03-2018 à 12:51 sta

    Bonjour
    Je recherche les schémas du tuner FM à tubes de marque JASON type FM T2 (voir photo)
    merci

  
  

Sujet : Schémas tuner à tubes JASON FM T2 Nouveau De F1ftp ailleur  Le 12-03-2018 à 14:38 sta

    Bonjour a tous
    Désolé mais je n'ai pas trouvé mieux

  
  

Sujet : Schémas tuner à tubes JASON FM T2 Nouveau De yokogiyo  Le 12-03-2018 à 14:52 sta

    Merci ! c'est déjà un bon début, mais des différences notables ; stéréo pour le FM T7 et aussi quelques transistors ... des similitudes peut être sur l'étage HF et FI ... A suivre


Sujet : Schémas tuner à tubes JASON FM T2 Nouveau De F1ftp ailleur  Le 12-03-2018 à 14:59 sta



Sujet : Schémas tuner à tubes JASON FM T2 Nouveau De americanradios  Le 12-03-2018 à 16:51 sta

    Il resemble comme deux gouttes d'eau à un tuner ESART que j'ai. Mêmes tubes, mêmes blocs HF et FI de marque Visodion, même implantation des composants et des blindages châssis !
    Je regarde pour mettre la main sur mon schéma...


Sujet : Schémas tuner à tubes JASON FM T2 Nouveau De americanradios  Le 12-03-2018 à 23:25 sta

    J'ai retrouvé le schéma de mon Esart - le voici.

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Schémas tuner à tubes JASON FM T2 Nouveau De yokogiyo  Le 13-03-2018 à 12:38 sta

    Merci ! effectivement la ressemblance est frappante .. Hum , qui a copié sur l'autre ? Je vais faire le pénible, mais si c'est possible d'avoir le schéma avec une meilleure définition, car à l'impression c'est moyen, sauf si l'original est déjà une copie ?


Sujet : Schémas tuner à tubes JASON FM T2 Nouveau De americanradios  Le 13-03-2018 à 12:44 sta

    Oui, l'original est issu du web.
    Je vais cherche mieux.


Sujet : Schémas tuner à tubes JASON FM T2 Nouveau De Michel87  Le 13-03-2018 à 14:37 sta


    Bonjour,

    On peut remarquer une self et une capa sur le filament de trois tubes.

    Souci du détail.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -