>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Un ptit Continental Nouveau De Louis  Le 27-02-2018 à 15:58 sta 

    Bonjour,
    j'ai récupéré ce ptit bout, dans son jus comme on dit, très sale, mais il fonctionne, juste son antenne télescopique est casée et un très sérieux nettoyage s'impose aussi bien dehors que dedans ainsi que ces pots qui crachent à mort.
    Mais j'aimerais trouver de la doc à son sujet, quelqu'un ait-il cela?
    C'est un Continental automatic sleep control
    Merci beaucoup

  
  

Sujet : Un ptit Continental Nouveau De HLJ  Le 27-02-2018 à 21:32 sta

    Bonsoir,

    Un ''radiocassette'' mono des plus courant, typique dans les années 75-80 avant l'apparitions des modèles stéreo au début des années 80.

    ''Automatic sleep control'' n'est pas le type de l'appareil, mais une fonction de celui-ci qui permettait de s'endormir en musique sur radio ou cassette, l'appareil s'arrêtant automatiquement en écoute radio ou en écoute cassette à la fin du défilement de la cassette.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Un ptit Continental Nouveau De Louis  Le 28-02-2018 à 09:23 sta

    @hlj Bonjour,

    merci pour cette précision, connaîtrais-tu le type de ce poste? J'ai difficile de trouver quelque chose à son sujet.


Sujet : Un ptit Continental Nouveau De Michel87  Le 28-02-2018 à 09:36 sta


    Bonjour,

    Aucune indication du type ou du modèle sur l'appareil?.

    Dans un premier temps, un petit coup de produit nettoyant adapté sur les potentiomètres permettrait de savoir si c'est suffisant.

    Sinon, si ce sont des potentiomètres à glissière, il seront difficiles à trouver.


Sujet : Un ptit Continental Nouveau De Louis  Le 28-02-2018 à 18:52 sta

    @Michel
    hélas non, pas d'autre indication.
    Pour les pots, pas de soucis, ils sont simplement sales, heureusement car oui, ils sont pas faciles a trouver
    Je continue donc à chercher


Sujet : Un ptit Continental Nouveau De Schoser  Le 28-02-2018 à 20:08 sta

    Bonsoir,

    Pour tout ces Appareils Petit-Son, Radio-k7 d'importation, il n'y a pas de Doc Technique ?

    - Déjà à l'Epoque, ils étaient Vendus sous n'importe quel Nom ou soit disant Marque et considéré en cas de Panne pour non-Réparable ?

    Ci-joint la Photo du votre et d'un Cousin ?

    Amicalement,

  
  

Sujet : Un ptit Continental Nouveau De Louis  Le 01-03-2018 à 09:04 sta

    Bonjour Schoser,

    et ben non, je ne trouve pas de doc.
    Intéressant comme la ressemblance est frappante avec le réalistic ctr333, que je ne connaissais pas, si ça ce trouve, le circuit est le même, seul le boitier et la marque change.

    Bonne journée


Sujet : Un ptit Continental Nouveau De XYZ du 56  Le 02-03-2018 à 16:16 sta

    Bjr,
    Identique. Cela serait étonnant: chaque fabricant (et ce n'est pas ce qui manquait!!!) faisait ce qu'il voulait. Il faut démonter et regarder l'intérieur.
    Cordialement.


Sujet : Un ptit Continental Nouveau De Louis  Le 02-03-2018 à 17:35 sta

    Bonjour,
    oui, je pourrais peut être trouver quelques indications sur la marque à l'intérieur


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -