>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Radios mondiales sur le Net Nouveau De F1EVJ  Le 04-02-2018 à 18:01 sta

    Bonsoir,
    Ce n'est pas une nouveauté mais, ici la présentation est originale .

    http://radio.garden/live/…/

    1) Agrandir avec la molette, la zone désirée,
    2) Pointer le curseur sur un point : plus il est grand, plus il y a de stations,
    3) Au bas de l’écran, à droite, choisir une des stations classées par thème, le nombre de stations est indiqué, ici pour exemple à Lyon, il y a 23 stations répertoriées.

    Bonne écoute.
    Bien amicalement,
    Pierre


Sujet : Radios mondiales sur le Net Nouveau De F1EVJ  Le 04-02-2018 à 18:11 sta

    ''ici pour exemple à Lyon, il y a 23 stations répertoriées.''

    non, il s'agit de 23 pages !

    Pierre


Sujet : Radios mondiales sur le Net Nouveau De Pascal  Le 04-02-2018 à 18:36 sta

    J'ai été sur une de ces 'radios' (Sic)
    Juste diffusées sur le Net. C'est de la téléphonie, loin d'être de la radio.


Sujet : Radios mondiales sur le Net Nouveau De Pascal  Le 04-02-2018 à 18:41 sta

    radiocommunication
    nom féminin

    Technique
    Communication au moyen d'ondes électromagnétiques ; télécommunication par un procédé radioélectrique.


Sujet : Radios mondiales sur le Net Nouveau De F1EVJ  Le 04-02-2018 à 19:48 sta

    Est-ce que quelqu'un a prétendu le contraire ?
    C'est juste un moyen d'écouter de la FM qui vient de l'autre bout du Monde...OK ?


Sujet : Radios mondiales sur le Net Nouveau De Philippe Girard  Le 04-02-2018 à 22:03 sta

    Ah oui..! C'est génial ce truc...ca fait déja un moment que je l'ai dans mes favoris..
    Le soir, quelques fois ,je parcours le monde en écoutant la radio...
    Je révasse ,je rève d'ailleurs...
    Un peu comme je faisais ,jeune ado,sur les OC de vieilles TSF que j'avais réussi a bricoler.


Sujet : Radios mondiales sur le Net Nouveau De Pascal  Le 05-02-2018 à 04:25 sta

    Vous aviez raison, j'ai été me caler sur une station Chinoise pour être informé des dernières nouvelles du pays en mode FM/Téléphonie-Internet.
    Les infos sont assez époustouflantes et très enrichissantes par leurs contenus. Rien à voir avec les radios FM d'ici.
    On distingue et reconnait sans erreur possible la qualité des transmissions dans ce mode de modulation qui est aussi performant par le téléphone que par les ondes.
    Cette radio par téléphone est extraordinaire.
    Merci encore.
    De ce pas je vais écouter les infos Japonaises, pour savoir ce qu'il s'y passe.


Sujet : Radios mondiales sur le Net Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 05-02-2018 à 11:28 sta



Sujet : Radios mondiales sur le Net Nouveau De jackoe  Le 06-02-2018 à 20:50 sta

    Bonsoir.
    J'ai zoomé mais je n'ai pas vu d'antenne radioélectrique
    Peut-être passe que la définition n'est pas assez bonne

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -