>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche Schéma Ducastel Nouveau De Christian  Le 29-01-2018 à 22:34 sta 

    Bonjour,

    Je m'appelle Christian, j'habite à Nevers.
    Je débute la restauration d'un poste Ducastel, mais je n'arrive pas à trouver le schéma.
    Il s'agit d'un poste avec 3 boutons en façade (volume, tonalité, stations) et 1 sur le côté pour le changement de gammes d'ondes.
    Les lampes : 1883 - ECH3 - EF9 - EBF2 - EL3N - EM4
    Le modèle sur la plaque n'est pas très lisible

    Merci par avance pour votre aide.
    Christian

  
  

Sujet : Recherche Schéma Ducastel Nouveau De bozec  Le 30-01-2018 à 07:50 sta

    Bonjour,

    vous pourriez vous inspirer du modèle Areso 713 avec le même jeux de tubes
    schéma en pièce jointe
    cordialement Bozec

  
  

Sujet : Recherche Schéma Ducastel Nouveau De bozec  Le 30-01-2018 à 07:59 sta



Sujet : Recherche Schéma Ducastel Nouveau De bozec  Le 30-01-2018 à 08:06 sta


    sur la plaque il me semble lire 705A ! sous réserve, ce qui expliquerai la légère différence avec le 707 à savoir liseret sur la façade et bouton sur le côté; mais peut être que d'autres personnes apporteront des précisions
    cordialement Bozec


Sujet : Recherche Schéma Ducastel Nouveau De Michel87  Le 30-01-2018 à 10:16 sta


    Bonjour,

    Une photo de la glace pourrait aider.

    C'est curieux, on dirait que la plaque a été détériorée avec un outil.


Sujet : Recherche Schéma Ducastel Nouveau De Christian  Le 30-01-2018 à 12:48 sta

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses, ci-joint, la photo de la plaque.

  
  

Sujet : Recherche Schéma Ducastel Nouveau De Christian  Le 30-01-2018 à 12:59 sta

    Je vais voir avec le schéma du ARESO 713 effectivement, mis à part les valeurs des composants il semble en effet ressembler au montage de mon poste ?