>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Un collectionneur de Vitry Le François Nouveau De Dominique  Le 23-01-2018 à 19:52 sta

    Bonsoir

    Ce midi, au journal de TF1, la petite collection ( ) de René, bien connu de nombreux collectionneurs.

    Vous pouvez regarder cette vidéo sur la chaîne.

    Dominique.


Sujet : Un collectionneur de Vitry Le François Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-01-2018 à 20:15 sta

    Sacré René

    A quand ton tour, mais il faudrait vieillir ta collection


Sujet : Un collectionneur de Vitry Le François Nouveau De Dominique  Le 23-01-2018 à 20:40 sta

    Il a une sacrée belle collection en tout cas. Et le virus de la collection et du dépannage ne l'a jamais quitté, c'est magique.

    Dominique.


Sujet : Un collectionneur de Vitry Le François Nouveau De bozec  Le 24-01-2018 à 07:58 sta



Sujet : Un collectionneur de Vitry Le François Nouveau De F1EVJ  Le 25-01-2018 à 10:39 sta

    Bonjour,
    Je ne connaissais pas René...mais le plus extraordinaire, sa collection mise à part, c'est que sa femme participe activement à l'invasion de la salle à manger !

    Amicalement,
    Pierre


Sujet : Un collectionneur de Vitry Le François Nouveau De Phil  Le 27-01-2018 à 14:01 sta

    Magnifique la collection avec même du Stanislas ! J'aime bien la conclusion de René ''même si ce qu'ils disent n'est pas passionnant, ça cause''...


Sujet : Un collectionneur de Vitry Le François Nouveau De jackoe  Le 29-01-2018 à 20:24 sta

    Pour la disparition des GO, René peut bricoler un émetteur (si ce n'est pas déjà fait) au contenu passionnant !!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -