>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : identification Nouveau De fellah houcine  Le 08-01-2018 à 09:01 sta

    bonjour . qui peut m''expliquer pourquoi faut-il que je m''identifie chaque fois que je veut entrer dans le forum ? avant c''été normal ! merci.


Sujet : identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-01-2018 à 09:04 sta

    Il n'y a eu aucune modification sur le forum. C'est que votre navigateur ne conserve pas les cookies.


Sujet : identification Nouveau De Radiolo  Le 08-01-2018 à 11:40 sta

    Bonjour,

    Vous utilisez Google ?
    Jai le meme problème toujours pas resolu
    J'ai tout verifié, le non effacement des cookies, la conservation de l'historique. l'inscription de l'adresse dans les favoris.
    Pour le moment je seche toujours.
    Mon vieil ordi et son DD asthmatique lui n'a pas ce probleme pour tant sous GoogleJe pense qu'il s'agit d'une coquetterie de la derniere version de windaube mai ou......?
    Chose curieuse les autre forums utilisant des cookies fonctionnent normalement y compris la derniere version de JM Bourque.

    Amicalement

    Radiolo


Sujet : identification Nouveau De Schoser  Le 08-01-2018 à 15:38 sta

    Bonjour à vous,

    J'utilises Google Chrome sur trois versions de Win (Not daube), XP, Win 8 et Win 10, et n'ai aucun dysfonctionnement de ce type !

    - pour info je joins une copie d'écran de mes paramètres Cookies ?

    Amicalement,

  
  

Sujet : identification Nouveau De JKL  Le 08-01-2018 à 18:42 sta

    bonsoir
    le réglage des effacements des cookies n' a aucune influence sur ces mots de passe
    moi je les efface a chaque session et pourtant je peux me connecter sans tout retaper.


Sujet : identification Nouveau De fellah houcine  Le 08-01-2018 à 23:11 sta

    bon soir,un grand merci pour SCHOSER après cette réponse qui ma régler le problème j’appelle RADIOLO a faire de même car le but de ce forum est de ce compléter et de s' entraider l'un a l'autre . merci encore SCHOSER


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -