>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Ducastel DAHG super baby Nouveau De Ducastel DAHG Baby  Le 07-01-2018 à 19:32 sta

    Schema radio ducastel DAHG super baby


Sujet : Ducastel DAHG super baby Nouveau De Gilbert  Le 07-01-2018 à 19:36 sta

    Je cherche? Je possède? Je n'arrive pas à lire? Je ne comprends pas?
    Toutes les options sont possibles !


Sujet : Ducastel DAHG super baby Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-01-2018 à 19:38 sta



Sujet : Ducastel DAHG super baby Nouveau De bobosse  Le 07-01-2018 à 19:40 sta

    gli manca ciao e grazie


Sujet : Ducastel DAHG super baby Nouveau De Michel87  Le 07-01-2018 à 20:23 sta


    Bonsoir,

    ALERTE : Les '' ni bonjour, ni merci '' se reproduisent de plus en plus vite ces derniers temps


Sujet : Ducastel DAHG super baby Nouveau De Thevenin  Le 07-01-2018 à 20:30 sta

    Bonsoir

    faut il appeler la police pour signaler la disparition de bonjour et merci ?

    Thevenin


Sujet : Ducastel DAHG super baby Nouveau De radio ducastel dahg beby  Le 07-01-2018 à 21:16 sta

    schema radio ducastel dahg baby


Sujet : Ducastel DAHG super baby Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 07-01-2018 à 23:15 sta

    formula cortese...


Sujet : Ducastel DAHG super baby Nouveau De Gilbert  Le 08-01-2018 à 08:04 sta

    A ce stade ça relève de la pathologie ! Farceur ou crétin ?
    Moi j'ai choisi !


Sujet : Ducastel DAHG super baby Nouveau De Gilbert  Le 08-01-2018 à 08:09 sta

    Après examen de l'adresse mail: étranger je veux bien, mais même quelques mots dans une langue étrangère nous auraient éclairés.


Sujet : Ducastel DAHG super baby Nouveau De f6cer  Le 08-01-2018 à 09:20 sta

    On peut parfaitement être étranger et malotru


Sujet : Ducastel DAHG super baby Nouveau De J.-Lemaigre  Le 08-01-2018 à 10:16 sta

    Déjà, dès le deuxième message, le pseudo s'est enrichi du mot ''radio'' devant ''ducastel dahg beby'', ''Baby'' est devenu ''beby'' et les majuscules... envolées.

    Laissez tomber, il y a un grand CHARLOT derrière tout ça !


Sujet : Ducastel DAHG super baby Nouveau De Lebon  Le 08-01-2018 à 11:20 sta

    Peut-être que ce type de comportement relevant d'une impolitesse notoire ne devrait-il pas susciter autant de réactions de réprobation.

    Nul doute que la plus sage des réactions serait de s'abstenir de toute réaction.




Sujet : Ducastel DAHG super baby Nouveau De Gilbert  Le 08-01-2018 à 15:42 sta

    Exact !!! Mais on a quand même envie de lui dire ce que l'on pense de son éducation!


Sujet : Ducastel DAHG super baby Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 08-01-2018 à 19:17 sta

    Il n'y a pas d'excuses à ce genre de comportement.
    On entre sur un forum, on dit bonjour, on explique clairement les choses et dans n'importe quelle langue et on dit merci.


Sujet : Ducastel DAHG super baby Nouveau De nanar  Le 08-01-2018 à 20:16 sta

    Bonjour, le mieux est de ne pas répondre … car je suis assez convaincu que certains s'amusent de vos réactions ( justifiées bien sur ) et ça doit les amuser
    Très bonne soirée


Sujet : Ducastel DAHG super baby Nouveau De Roger R  Le 09-01-2018 à 00:37 sta

    Bonsoir,
    A la limite, juste répondre un mot: NON
    Et c'est tout.
    L'intéressé va peut-être se remettre en cause. Et s'il fait exprès, il sera frustré...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -