>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De omale 13  Le 28-12-2017 à 21:38 sta

    bonsoir a tous
    a priori le forum doc tsf est actif mais
    impossible de connexion
    que faire ,ou alors il ne se trouve pas encore opérationnel


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 28-12-2017 à 22:21 sta

    (Désolé Jacques de squatter ici...)

    Le forum est actif.
    Comme on l'a dit avant migration, il faut impérativement demander un nouveau mot de passe.
    Il y a un lien pour ça.

    Ton pseudo est omale_13
    Sinon l'adresse mail va aussi.



Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De mimi80  Le 28-12-2017 à 22:22 sta

    Bonsoir,
    j'ai réussi à me connecter mais obligé de faire mot de passe oublié,il ne voulait plus de l'ancien


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 28-12-2017 à 22:24 sta

    Oui, c'était prévu et annoncé.

    Les mots de passe sont sécurisés.
    Impossible de les recopier dans le nouveau forum.
    Donc à chacun de le renseigner.

    Il faut passer par le lien ''j'ai oublié mon mot de passe''


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 28-12-2017 à 22:33 sta

    Plusieurs utilisateurs me font perdre un temps fou en créant un deuxième compte au lieu de signaler qu'ils ont du mal avec leur compte initial.

    Ne pas créer de 2e compte SVP !!!
    Contactez-moi plutot par mail



Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De jfgarenne  Le 28-12-2017 à 22:48 sta

    Bonsoir à tous et à Jean-Michel,
    Même en passant par le lien ''j'ai oublié mon mot de passe'', je n'ai aucun résultat.
    Mail adressé à ton adresse postmaster, sans réponse.
    Je me doute que les problèmes à résoudre doivent être nombreux.....
    J-F.


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 28-12-2017 à 22:59 sta

    Bonsoir JF

    Les mails n'arrivent pas toujours...

    D'ailleurs je n'ai pas reçu ton mail.
    Je regarde ton compte et te redis


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 28-12-2017 à 23:10 sta

    Mail reçu.
    On agit sur les serveurs de mail pour essayer de fluidifier ça...


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 28-12-2017 à 23:19 sta

    Réponse de mon prestataire :

    ''Les mails ça va se régler tout seul avec le temps. Là ça coinçait avec yahoo, hotmail, le .ca ou le .be
    yahoo c’est réglé c’est plus en spam chez eux.

    Les autres ça viendra je pense, mais c’est pénible que ça coince pour l’instant


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De bthiry  Le 29-12-2017 à 00:25 sta

    Bonsoir monsieur Bourque,

    j'ai également un problème pour réinitialiser mon mot de passe
    je viens de vous envoyer un mail sur votre adresse postmaster
    à partir d'une adresse .be (la même que celle associée à mon pseudo sur ce site-ci)

    j'espère que le mail vous parviendra ...

    Benoît

    ps. Un grand merci à notre bienveillant Webmestre de laisser passer ces messages !


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De f6cer  Le 29-12-2017 à 09:57 sta

    Bonjour
    Le changement de mot de passe semble avoir fonctionné il doit être extremement difficile maintenant pour les sevices de sécurité de la DST de la NSA ou du KGB de le craquer et c’est très bien vu l’importance capitale des posts .......ceci étant , toujours aucune possibilite d’intervenir
    Ca me rappelle un forum BF dont on a beaucoup parlé sur la toile et qui a imposé des mots de passe si sécurisés qu’il n’y a pratiquement plus personne ..... c’est plus intime !
    Bonne chance


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 29-12-2017 à 10:55 sta

    Benoît

    Changement cette nuit de fournisseur de mails et de paramètres.
    Les .be et .ca semblaient coincer.
    On fait le maximum.

    F6CER

    Impossible d'intervenir ?
    On va voir ce qui coince.
    Pour la force des mots de passe : je vais voir les paramètres, car je suis d'accord.
    Trop de mots de passe, et on est obligés de les noter. Donc c'est l'effet inverse qui est obtenu !!!


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 29-12-2017 à 11:04 sta

    Pour F6CER :

    Il y avait dans doctsf deux comptes avec ce pseudo.
    Un créé il y a 5 an, et un second il y a 2 ans.

    Lors de la migration, les deux comptes ont été repris.
    Le 2e a été renommé F6CER1 mais il a été désactivé.

    Donc il y a un compte F6CER fonctionnel.
    Je déplacerai les messages du 2e vers le 1 dès que je dégage assez de temps.

    Merci Jacques pour ton hospitalité !


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Thierry Magis  Le 29-12-2017 à 11:10 sta

    Bonjour,

    Pour Benoît : plusieurs tentatives hier et une ce matin (juste avant d'écrire ceci), j'ai comme l'impression que le serveur mail de Skynet.be bloque les mails provenant de doc-tsf pour une raison quelconque.

    D'accord pour les mots de passe, sur certains sites cela devient exagéré. Et la quantité de mots de passe à retenir fait que la plupart des gens les notent ! Quand ce n'est pas carrément dans un fichier texte sur le PC...

    Courage à Jean Michel qui doit gérer tout cela...

    Cordialement


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 29-12-2017 à 11:13 sta

    Il y a eu dans les 3 nuits précédents pas mal de redémarrages de serveurs, et de tentatives d'envoi de mails. Certains fournisseurs ont trouvé ça douté et boudent pour un certain temps cet expéditeur...

    Tentez d'ajouter doctsf à vos contacts ?
    Je ne sais pas s'il y a une incidence chez le fournisseur. Peut-être que oui si on passe par un webmail.


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De f6cer  Le 29-12-2017 à 11:31 sta

    Re
    Merci Jean Michel pour la simplification de mon compte , Juste un mauvais exemple vécu dans une boite voisine homologuée défense : obligation d’un mot de passe ultra compliqué pour accéder a chaque service avec des chiffres , des signes de ponctuation, des majuscules, des minuscules , et en plus mots de passe changés tous les lundi matin : résultat , chacun a un pense bête ou tout est noté noir sur blanc ! elle est pas belle, la sécurité ?


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-12-2017 à 11:35 sta

    Le mot de passe est si complexe que ça

    Je n'ai pas encore essayé, inutile d'ajouter des connexions pendant le coup de feu, d'autant que je me connecte sur 4 machines différentes.


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 29-12-2017 à 12:00 sta

    Le mdp ne doit pas être identique aux 10 000 les plus utilisés (il doit y avoir une base quelquepart ?)

    Il doit compter au moins 8 caractères, dont au moins 5 caractères uniques.
    Ce dernier paramètre est réglable.

    Cela dit, c'est facile de créer un mot de passe qui est évocateur pour soi et pas pour les autres.


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De bthiry  Le 29-12-2017 à 12:28 sta

    bonjour,

    moi mon souci est le suivant:
    lors de mon inscription mon adresse mail était *****@swing.be
    le fournisseur swing ayant disparu, mon adresse a été changée en *****@skynet.be

    quand je fais ma demande de nouveau mot de passe le message est envoyé à l'ancienne adresse qui n'est plus valide. mon adresse actuelle est celle associée à mon pseudo sur ce site-ci.

    (cela me pose d'ailleurs également des problèmes ici, car je ne peux plus retrouver certains de mes anciens messages vu que la recherche ne se fait pas sur le pseudo mais sur l'adresse courriel associée)

    Benoît



Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 29-12-2017 à 14:21 sta

    OK je vais modifier l'adresse.
    Après ça ira tout droit


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De bthiry  Le 29-12-2017 à 14:26 sta

    Merci Jean-Michel,

    Benoît


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Philippe Girard  Le 29-12-2017 à 20:18 sta

    Ca fait bien longtemps que je ne fréquente plus le forum ''Doc Tsf'' .......
    Trop d'embrouilles.....
    J' aime bien les vieilles radios,pas du tout me prendre la tete .....


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 29-12-2017 à 21:23 sta

    Encore des mails qui coincent.

    Rageant : la migration s'est bien passée et le forum tourne rond, mais les connexions merdouillent à cause des mails de confirmation...
    On va essayer de régler ça cette nuit.




Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 29-12-2017 à 21:58 sta

    A ceux qui voulaient se connecter :
    Notre prestataire semble avoir trouvé la solution.
    Les mails de réinitialisation du mot de passe sont maintenant bien acheminés.

    Désolé pour ce tracas, et un grand merci à Jacques pour son aimable participation.

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous !


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De bthiry  Le 30-12-2017 à 11:58 sta

    toujours pas possible de réinitialiser mon mot de passe.

    Je viens de renvoyer un Email à l'adresse postmaster@...

    j'espère qu'il passera cette fois...

    Benoît


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 30-12-2017 à 14:21 sta

    Un courriel de confirmation a du partir à l'instant.
    On a constaté que les .be, .ca, .lu étaient souvent filtrés par les fournisseurs...

    On surveille ça.


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De bthiry  Le 30-12-2017 à 16:15 sta

    merci Jean-Michel,

    cela a fonctionné; Je n'ai plus qu'à tout découvrir maintenant...

    Benoît


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De michaud  Le 30-12-2017 à 18:20 sta

    bonsoir au forum j attend aussi email pour changer mon mot de passe et visiter enfin la v3


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De crilemans  Le 30-12-2017 à 18:35 sta

    Bonsoir.

    Moi aussi j'attends mon nouveau mot de passe.

    Bonne fin d'année à tous.

    crilemans.


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De ON5WF  Le 30-12-2017 à 19:30 sta



    Je me suis réinscrit. Pas de problème avec mon .be

    Pas de problème non plus pour créer et retenir facilement des mots de passe avec des chiffres , des signes de ponctuation, des majuscules, des minuscules et des caractères spéciaux; il suffit d'utiliser une structure facile à retenir. La DST, la NSA et le KGB vont suer un peu plus qu'avant

    ON5WF


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 30-12-2017 à 20:12 sta

    Evitez la réinscription.

    Le nouveau compte ne sera pas en lien avec vos participations à l'ancien forum ou au Grand Livre !







Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De ON5WF  Le 30-12-2017 à 20:14 sta



    ''Je me suis réinscrit''
    Façon de parler. J'ai simplement demandé un nouveau mot de passe!

    ON5WF


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 30-12-2017 à 20:19 sta

    Jean-Yves et Daniel : j'ai fait une demande de nouvel envoi du message.
    Certains fournisseurs bloquaient, mais ça semble rouler depuis ce matin.

    Alain, tu m'as fait peur. A priori tu a simplement activé ton unique compte.
    C'est parfait, il n'y aura pas de souci





Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 30-12-2017 à 20:51 sta

    Réponse de notre ami technicien :

    - cri.lemans normalement c’est délivré, à vérifier dans son dossier spam

    - jeanyvesmichaud ça bloque un peu avec hotmail sur ce profil encore.
    totodu76 a reçu donc je pense que ça finira par passer, mais il peut tenter d’ajouter noreply@forum.doctsf.com en contact pour voir


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De michaud  Le 30-12-2017 à 21:04 sta

    ok Jean michel, je vais donc attendre que ça s arrange, merci


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 31-12-2017 à 16:45 sta

    Merci à ceux qui sont bloqués de me contacter
    Hotmail bloque encore les messages mais je peux trouver une ruse


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 31-12-2017 à 17:35 sta

    J'ai mon mot de passe et mon login mais je ne sais plus avec quelle adresse mail je m'étais identifié (j'ai 16 adresses mail)


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 31-12-2017 à 18:18 sta

    Je regarde


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Phil  Le 31-12-2017 à 18:24 sta

    Bonsoir à tous !

    Je suis dans le même cas que Jacques et je crois même avoir été inscrit avec une adresse qui n’existe plus car à l'époque je pense que j’étais encore chez ''voilà''. Donc, il m'est impossible de la renvoyer.



Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 31-12-2017 à 18:31 sta

    Ok Jacques. Il y avait 2 comptes. J'ai viré celui qui n'avait pas de messages.
    Tu as du recevoir un mail.


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 31-12-2017 à 18:34 sta

    Phi, l'adresse était chez voila.
    Je la modifie. Un mail devrait partir.


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 31-12-2017 à 19:02 sta

    Bon, ce soir, je ne reste pas derrière le clavier...
    Bonne soirée de réveillons à tous, et encore merci à Jacques.


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De crilemans  Le 31-12-2017 à 19:08 sta

    @Jean-Michel Bourque.

    C'est tout bon, j'ai pu réintroduire mon ancien mot de passe.
    Merci beaucoup et bon réveillon si le travail ne t’accapare
    pas trop et bonne année 2018.

    crilemans.


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-01-2018 à 10:23 sta

    Toujours pas reçu de mail Jean-Michel


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Icare59  Le 02-01-2018 à 10:59 sta

    Pour moi ça a marché avec une adresse Orange. Tout est bon


Sujet : connexion impossible sur DOC Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 02-01-2018 à 13:50 sta

    Ok Jacques
    Je regarde les logs du serveur de mail


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -