>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : modification Nouveau De caseveck  Le 28-12-2017 à 08:23 sta

    bonjour,

    par suite de demande ,les postes devant fonctionner sans antenne pour les grandes ondes et sans parasites,j'ai fait un prototype en partant d'une base de sonora ,ducastel et moi j'ai modifier les shémas et ajouter une lampe HF,sans devoir utiliser un cv complémentaire j'ai incorporer la lampe a coté du bloc changement de gamme,ou j'ai le plus batailler c'est pour les accrochages ce qui fait qu'il a fallu que je modifie l'alimentation en ht de la 6ba6,et de plus ne mettant pas de cv supplémentaire trouver un condos qui me permetre de recevoir les trois emetteur des go sans problème,chose faite,10 h de recherche,mais le résultat est là go sur cadre po oc be sur antenne

  
  

Sujet : modification Nouveau De caseveck  Le 28-12-2017 à 08:27 sta

    PS,

    le tout a été fait sans changement de bloc HF qui est d'origine bloc dauphin 4 gammes sans cadre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -