>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : foto interieur minerva Nouveau De lionel  Le 06-06-2006 à 12:47 sta

    minerva

  
  

Sujet : foto interieur minerva Nouveau De Pierre  Le 06-06-2006 à 20:09 cms

C'est beau !

Pierre  



Sujet : foto interieur minerva Nouveau De lionel  Le 06-06-2006 à 20:49 sta

    tu rigolles! pleins de poussière , les condos tous naze etc mais il va revivre le bougre[:Hi:]

  
  

Sujet : foto interieur minerva Nouveau De Yves Cantineau  Le 06-06-2006 à 20:55 cms

Bonsoir Lionel, belle radio qui ne demande qu'a chanter de nouveau, et en plus avec un super cadre antenne...  

  Yves



Sujet : foto interieur minerva Nouveau De Dubreuil JC  Le 07-06-2006 à 05:36 sta

    Bonjour

    Belle pièce.
    Je ne doute pas que ce poste fasse de nouveau entendre sa voix.
    Le fusible en place doit être une installation provisoire en attendant de remettre un fusible en carton.

    Jean-Claude


Sujet : foto interieur minerva Nouveau De jackoe  Le 07-06-2006 à 09:27 sta

    JC DUBREUIL a écrit :"Le fusible en place doit être une installation provisoire en attendant de remettre un fusible en carton."
    Les fusibles "en carton" de calibres corrects se faisant rares, ne serait-il pas préférable de bricoler un support intégrant un porte fusible sous verre ?


Sujet : foto interieur minerva Nouveau De Dubreuil JC  Le 08-06-2006 à 11:02 sta

    Bonjour

    J'ai fait ce genre de bricolage qui m'a dépanné jusqu'au jour où j'ai trouvé des fusibles en carton à un prix raisonnable (Les Docs de la radio à St Ouen). Celà me fait penser que mon stock s'épuise et que je vais devoir réapprovisionner.

    Jean-Claude


Sujet : foto interieur minerva Nouveau De lionel  Le 08-06-2006 à 11:14 sta

    oui jean claude j'y vais parfois aussi c'est le seul sur paris maintenant qui a encore pas mal de truc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -