>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Information Nouveau De Olivier21  Le 24-12-2017 à 11:46 sta 

    Bonjour,

    Jeune dans le domaine, je fait appelle à vos connaissances. Je recherche le type de ce condensateur. Veuillez m'excuser pour la qualité de la photo mais c'est la seule que je possède.
    Je remercie par avance, celui qui pourra me donner des informations sur ce condensateur.

    Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Information Nouveau De F6CRV  Le 24-12-2017 à 12:02 sta

    bonjour
    à première vue un condensateur variable - mais pour la capacité ( environ de 100 à 150 pf )
    mais je ne suis pas sur - il faudrait avoir le plan pour juger de la capacité -
    jean-claude -


Sujet : Information Nouveau De HLJ  Le 24-12-2017 à 12:18 sta

    Bonjour,


    Je vous mets ici ce que je vous ai répondu sur le forum d'à côté ...

    Il faudrait un peu plus d'infos :

    - Si c'est pour réaliser un montage ? Quelle valeur en pF vous faut-il ?

    - Si ce CV manque ou est défectueux dans un appareil, quelle est la marque et quel est le type de l'apoareil en question ? Quelle valeur en pF ?

    On peut trouver cela sur eBay en cherchant avec ''variable air capacitor'' http://www.ebay.com/bhp/a… mais on en aussi tous dans nos fonds de tirroirs ...

    Meilleures salutations.
    HLJ


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -