>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Philips EL3518 magnétophone Nouveau De Pinacle  Le 07-12-2017 à 12:40 sta

    Bonjour,

    J'ai récupéré un magnétophone Philips EL3518 (/02 ?)

    Il est resté longtemps stocké dans une grange, visiblement.
    Il est dans un piètre état.

    Malheureusement, je n'ai pas trouvé la notice avec le schéma.

    Il y a des fils de coupés, je ne vois pas qui va où.

    Si d'entre vous, certains ou certaines connaissent ce magnéto et pouvaient m'éclairer de leur lanterne, j'en serais fortuit. :merci:


Sujet : Philips EL3518 magnétophone Nouveau De pointcom  Le 07-12-2017 à 13:31 sta



Sujet : Philips EL3518 magnétophone Nouveau De pinacle  Le 07-12-2017 à 17:55 sta

    Merci Pointcom !

    J'avais bien trouvé cette page, dans mes recherches. Mais ça date de 2012, donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
    Je ne sais pas non plus comment contacter ce monsieur (suis un peu nouveau ici )

    À vrai dire, le schéma complet ne m'intéresse pas outre mesure. L'appareil est dans un état laborieux.

    Mais j'aurais bien aimé avoir les caractéristiques des transfos et surtout duDM71 (c'est mon 1er magic eye subminiature <3 )

    Pas d'enroulement dédié, j'imagine, mais une résistance de 220r en série, le tout connecté au 6,3.

    C'est en tout cas une constante que j'ai relevée sur les radios Philips avec un DM71.



Sujet : Philips EL3518 magnétophone Nouveau De pointcom  Le 07-12-2017 à 18:23 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -