>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : LOT DE LAMPE RADIO TV Nouveau De providence13  Le 02-12-2017 à 10:28 sta

    RARE !

    Je dispose d'un lot d'une centaine de vieilles lampes Radio et TV que je cède au plus offrant !

    Voici quelques une des références relevées parmi d'autres :

    Ecc88
    Pcf80
    Ef183
    Pcf200
    Gal5
    6al5

    Ebf89
    Ef183
    Ef184
    Ech84
    El183

    Ecf 80
    6bq7a
    Dy803
    Ey88

    etc ...

    Tout cela devient de plus en plus rare ! Faites-moi vos propositions de prix pour le lot et la meilleure l'emportera !


  
  

Sujet : LOT DE LAMPE RADIO TV Nouveau De F6CER  Le 02-12-2017 à 10:30 sta

    Chic le revoila


Sujet : LOT DE LAMPE RADIO TV Nouveau De F1SPI  Le 02-12-2017 à 10:39 sta

    Re

    j'ai bien une proposition à lui faire pour ses tubes, mais comme nous sommes
    sur un forum correct, je m'abstiendrai !


Sujet : LOT DE LAMPE RADIO TV Nouveau De providence13  Le 02-12-2017 à 10:44 sta

    Je ne vois pas ce que vient faire un ''forum correct'' dans l'affaire Fispi !

    C'est peut etre simplement ta proposition de prix qui ne la serait pas, donc effectivement mieux vaut t'abstenir !


Sujet : LOT DE LAMPE RADIO TV Nouveau De F6CRV  Le 02-12-2017 à 10:49 sta

    bonjour
    je me suis surement trompé de forum ( du matériel tv à vendre) ou bien ce forum a évolué !!!
    jean-claude


Sujet : LOT DE LAMPE RADIO TV Nouveau De bozec  Le 02-12-2017 à 10:54 sta

    bonjour

    le chiffre 13 d'habitude c'est un chiffre porte bonheur pour certains, mais là ce n'est pas la providence qui nous l'envoie
    Bozec


Sujet : LOT DE LAMPE RADIO TV Nouveau De providence13  Le 02-12-2017 à 10:58 sta

    Salut F6CRV

    Je suis tombé sur ce site de collectionneurs par hasard et il m'a semblé intéressant d'informer quelques lecteurs de ma vente de ce materiel que je souhaite liquider car je dois faire de la place !
    Je n'ai pas vu directement un lien pour passer des annonces, donc j'ai mis mes messages ici !

    Y vois tu un mal quelconque ? Mais peut etre es tu un puriste qui tiens absolument a appliquer ici des règles informelles?


Sujet : LOT DE LAMPE RADIO TV Nouveau De nanar  Le 02-12-2017 à 11:09 sta

    Là encore beaucoup de lampes TV … à mon avis pas trop pour nous … ( pas taper hein ! )


Sujet : LOT DE LAMPE RADIO TV Nouveau De providence13  Le 02-12-2017 à 11:25 sta

    Salut,

    A mon souvenir Nanar, certaines de ces lampes vont sur de la radio ! Mais d'autres lecteurs peuvent etre interessés par de la TV aussi , dont ne pense pas qu'a toi ;)
    Merci


Sujet : LOT DE LAMPE RADIO TV Nouveau De caseveck  Le 02-12-2017 à 11:25 sta

    il y a un emplacement pour mettre en vente' ici c'est un emplacement pour depanner et aider les intervenants


Sujet : LOT DE LAMPE RADIO TV Nouveau De Michel81  Le 02-12-2017 à 11:41 sta

    Bonjour,
    Sa t écorcherais la G...le de dire ''Bonjour''prend pas la mouche 13 je rigoole!
    toutes ces lampes tv 1 le lot et encore sa vaut rien moi je les propose gratuit + port si des collègues en veulent ...j en ai des milliers POUR L INSTANT SA VAUT RIEN dans 100 ans peut être.tes chassis c est même pas la peine d en parler.RARE ???? tu nous prend pour des cons!!!
    Et puis il y a un emplacement pour la vente comme dit + haut.
    Bon verglas.
    Michel81.


Sujet : LOT DE LAMPE RADIO TV Nouveau De Michel81  Le 02-12-2017 à 11:44 sta



Sujet : LOT DE LAMPE RADIO TV Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-12-2017 à 11:56 sta

    Il y a une page de petites annonces pour cela. Ca n'a rien à y faire sur le forum.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -