>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : ENORME LOT VIEUX CHASSIS TV Nouveau De providence13  Le 02-12-2017 à 06:28 sta 

    RARE gros lot de pièces électroniques collector


    Je veux faire de la place et je liquide des lots de matériels très rare issus d'un ancien magasin de vente et dépannage TV ! ( pieces Philips , Thomson en majorité je pense)

    Je dispose de cinq cartons pour un volume d'environ 2 a 3 m3 ( en tout ) remplis de pièces et châssis électroniques anciens ( récup de TV et ecrans d'ordi ou magnétoscopes des années 75 a 90 en majorité ! )
    Il y a par exemple des THT, des transformateurs d'alim, des transistors, des CI, des diodes , des résistances de diverses puissances, des condensateurs, le tout par centaines voire milliers , etc ...
    A Noter que revendus séparément cela pourrait sans doute rapporter de belles sommes pour un revendeur de pièces de collection ....

    J'estime qu'a la revente a des collectionneurs des pieces d'occasion il pourrait en tout y avoir pour plusieurs centaines d'euros, car la grande majorité des pieces est fonctionnelle et elles sont rares, mais n'ayant pas le temps de tout vendre séparément, j'attends vos propositions de prix et !a meilleure l'emportera !

    PS: si vous faites une offre raisonnable j'ajouterai quelques cadeaux ...

    En option j'ai aussi de l'électroménager + deux photocopieurs + 5 a 6 ecrans d'ordi 15 a 20 pouces, ( fonctionnels pour la majorité ) des magnetoscopes + des imprimantes, + des ordinateurs, etc
    ( J'ai aussi un lot de consommables informatique NEUFS que je vends a moitié prix !!!
    C'est idéal pour un revendeur !!! )

    NOTA: Ultérieurement si certains sont intéressés, je pourrai rechercher des tubes cathodiques et quelques TV ancien ( style TVC 12 , TVC, 15 voire plus anciens, etc ) qui sont au fond de mes locaux ( donc difficile d’accès )

  
  

Sujet : ENORME LOT VIEUX CHASSIS TV Nouveau De caseveck  Le 02-12-2017 à 06:53 sta

    bonjour,
    ce site il me semble,n'ai pas fait pour vendre,il y a une rubrique pour cela


Sujet : ENORME LOT VIEUX CHASSIS TV Nouveau De F1SPI  Le 02-12-2017 à 08:42 sta

    Bonjour

    c'est plutôt pour la poubelle, un gros tas de M......E


Sujet : ENORME LOT VIEUX CHASSIS TV Nouveau De nanar  Le 02-12-2017 à 09:34 sta

    Bonjour,
    on trouve ça en déchetterie à mon avis et peu d'intérêt pour nos anciennes radios


Sujet : ENORME LOT VIEUX CHASSIS TV Nouveau De HLJ  Le 02-12-2017 à 10:13 sta

    Bonjour,

    Des châssis TV des années 80 et 90 complètement pourris et rouillés, cela n'intéresse personne ici, on en a tous récupéré sur le bord des trottoirs ou dans les décharges publiques il y 10 ou 15 ans puis on les a rapportés dans les déchetteries pour s'en débarasser, donc pour moi même destination.

    Si vous avez des châssis métalliques avec des lampes cela peut intéresser certains, mais des circuits imprimés avec des semis-conducteurs cela n'intéresse personne.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : ENORME LOT VIEUX CHASSIS TV Nouveau De J.-Lemaigre  Le 02-12-2017 à 10:19 sta

    Bonjour,

    J'aime bien cette phrase :

    ''J'estime qu'a la revente a des collectionneurs des pieces d'occasion il pourrait en tout y avoir pour plusieurs centaines d'euros...''


Sujet : ENORME LOT VIEUX CHASSIS TV Nouveau De F6CER  Le 02-12-2017 à 10:28 sta

    Bonjour
    Il y a peut-être un créneau a creuser , personne n'y a pensé


Sujet : ENORME LOT VIEUX CHASSIS TV Nouveau De F1SPI  Le 02-12-2017 à 10:36 sta

    Re

    moi, je lui propose de ME PAYER 50 euros du kilo pour l'en débarrasser...c'est une offre
    raisonnable non ?


Sujet : ENORME LOT VIEUX CHASSIS TV Nouveau De providence13  Le 02-12-2017 à 10:43 sta

    Salut aux vrais collectionneurs !

    Ceux qui ne sont pas intéressés par des matériels qui vont prendre de plus en plus de valeur n'ont pas besoin de faire des commentaires désobligeant !

    A titre d'info tous les chassis de TV Radio qui ont plus de 20 ans sont considérés comme collection !

    Maintenant a ceux qui jettent de tels châssis a la décharge c'est leur droit, ( je l'ai fait moi meme dans les années 80 en cedant un commerce , car je n'avais pas le temps de les revendre au detail ) s'ils n'ont pas conscience de l’intérêt qu'ils représentent a présent sur le plan collection !

    Mais nous sommes actuellement en 2017 et les TV cathodiques sont tous obsolètes et vient donc le temps des collectionneur !

    Note des modérateurs-webmestre:

    Il faut dire que les commentaires désobligeants, vous les avez un peu cherché ici..



Sujet : ENORME LOT VIEUX CHASSIS TV Nouveau De providence13  Le 02-12-2017 à 10:49 sta

    Je vais devoir me repeter !

    Les inconscients stuke Fispi, Lemaigre, HLJ , qui ne sont pas interessés et qui ne sont meme pas de vrai collectionneurs dans le domaine électroniques ( a mon avis ) feraient mieux de s’abstenir de commentaire déplaisants !

    Merci !

    PS: je dispose par ailleurs d'un oscilloscope a lampe qui doit dater des années 40 a 50 !
    Mais peut être que d'autres encore diront que ca n’intéresse pas les collectionneurs lol


Sujet : ENORME LOT VIEUX CHASSIS TV Nouveau De providence13  Le 02-12-2017 à 11:28 sta

    PS:

    A titre d'infos pour les puristes !

    J'ai tenté a trois reprises de passer mes annonces sur la section ''vente'' sans résultat
    ( message d'erreur , malgré le respect de la bonne dimension d'image , qui est tres limitée d'ailleurs puisque une seule possible et a 100Ko c'est vraiment tres peu )


Sujet : ENORME LOT VIEUX CHASSIS TV Nouveau De caseveck  Le 02-12-2017 à 11:29 sta

    pour vendre adressez vous aillieur ici ce sont des personnes qui collectionne ou qui dépanne,votre tas de feraille n'a aucune valeur


Sujet : ENORME LOT VIEUX CHASSIS TV Nouveau De bozec  Le 02-12-2017 à 11:33 sta


    un endroit pour vous faire de la place

  
  

Sujet : ENORME LOT VIEUX CHASSIS TV Nouveau De Phil  Le 02-12-2017 à 11:36 sta

    Notez que de mettre plusieurs fois les mêmes photos permet de faire du volume...


Sujet : ENORME LOT VIEUX CHASSIS TV Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-12-2017 à 11:56 sta

    Il y a une page de petites annonces pour cela. Ca n'a rien à y faire sur le forum.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -