>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Schéma Familial Radio GENTRY 528 C de 1953 Nouveau De nanar  Le 23-11-2017 à 09:33 sta

    Bonjour,
    Je recherche donc un schéma pour ce châssis '' GENTRY 528 C '' de Familial Radio G.DUBOIS
    c'est un 5 lampes de 1953 ECH81,EBF80,ECL80,EZ80,EM34
    J'ai bien cherché et je n'ai rien trouvé sur le net
    donc à votre bon coeur m'sieur dame et merci d'avance
    bonne journée ( sous la pluie à Dunkerque )


Sujet : Schéma Familial Radio GENTRY 528 C de 1953 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-11-2017 à 11:34 sta

    Autant rechercher directement le schéma du Luck mais c'est mal parti.

    Le schéma ne doit pas être compliqué et autant le relever vous même.


Sujet : Schéma Familial Radio GENTRY 528 C de 1953 Nouveau De nanar  Le 23-11-2017 à 13:38 sta

    Non il n'est pas compliqué mais ce n'est pas un Luck après examen de la situation c'est un autre châssis qui a été ( et plutôt bien fait )adapté dans cette boite
    depuis je l'ai mis sous tension progressivement avec le variac et j'ai reçu faiblement une station
    ça ne ronfle pas trop et il y a de la puissance quant je touche les fils sur les bobines ferrites ça craque bien !
    Voilà donc tout va pas mal je vais voir au niveau des contacteurs …
    Bonne journée


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -