>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Marconi 45 A Nouveau De Juju  Le 13-11-2017 à 14:34 sta

    bonjour

    je souhaite restaurer la vitre des stations mais je ne trouve pas sur le net une copie de celui-ci.

    Pouvez-vous m’aider.

    cordialement.

    Julien

  
  

Sujet : Marconi 45 A Nouveau De Phil  Le 13-11-2017 à 15:20 sta

    J'ai l'impression que tous les cadrans de ce modèle sont aujourd'hui, plus ou moins effacés. Il faudrait peut-être déjà faire un scan du votre. Ensuite, compte tenu de la forme du cadran et de la disposition des inscriptions, ça doit-être relativement facile de le refaire avec un logiciel de dessin et de l'imprimer sur un transparent.


Sujet : Marconi 45 A Nouveau De Phil  Le 13-11-2017 à 15:23 sta

    En revanche, les boutons me semblent plus récents que le poste, il faudrait peut-être les remplacer...


Sujet : Marconi 45 A Nouveau De vbax83  Le 13-11-2017 à 20:28 sta

    Bonjour Julien et à tous.
    j'ai tenté de scanner l'écran de ce modèle que je possède aussi. La définition est assez loin d'être excellente car je ne suis pas très fortiche dans ce domaine mais les stations inscrites sont encore assez visibles.
    J'espère que cette ''base'' pourra vous aider !
    Bonne restau' Julien
    Amicalement,
    Vincent

  
  

Sujet : Marconi 45 A Nouveau De Juju  Le 19-11-2017 à 20:12 sta

    bonsoir Vincent

    merci bcp pour votre scan.

    Amicalement,

    Julien


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -