>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Cherche oeil magique Schaub Lorenz W32 Goldsuper Nouveau De PsyKoMits  Le 11-11-2017 à 22:02 sta 

    Bonsoir.

    J'ai récuperé une ancienne radio Schaublorenz W 32 Goldsuper.
    Tout à l'air de fonctionner hormis l'oeil magique.

    Je souhaite savoir quel est le modèle de ce composant et où je peux en trouver pour le remplacer. Pourriez-vous m'aider ?

    Merci par avance.
    Maxime


Sujet : Cherche oeil magique Schaub Lorenz W32 Goldsuper Nouveau De Gaston  Le 11-11-2017 à 22:19 sta

    peut-etre pas probleme oeil mais autour oeil


Sujet : Cherche oeil magique Schaub Lorenz W32 Goldsuper Nouveau De HLJ  Le 11-11-2017 à 22:27 sta

    Bonsoir,

    Voici la fiche de ce poste sur doctsf : https://www.doctsf.com/gr… , le type du tube indicateur d'accord utilisé est EM85, mais comme dit plus haut le fait qu'il ne s'allume ou ne fonctionne pas ne provient pas forcément du tube mais de ce qui est autour.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Cherche oeil magique Schaub Lorenz W32 Goldsuper Nouveau De caseveck  Le 12-11-2017 à 06:30 sta

    comme le signal HLJ cela est du peut etre au composant qui l'alimente,par contre ce que je peut dire c'est que le EM85 veilli mal meme sans fonctionner,sur un lot de tube de 10( neuf)je n'ais pu en récupere 3 tres bon 2en etat moyen et le reste poubelle,j'ai ete voir mon fournisseur pour avec lui controler son stock soit 25 tubes,apres les avoir passé au lampemetre metrix il en a recupere 8,comme quoi parfois il vaux mieux controler d'abord les tubes et en cas de bon etat controler les autres elements


Sujet : Cherche oeil magique Schaub Lorenz W32 Goldsuper Nouveau De Michel87  Le 12-11-2017 à 11:11 sta


    Bonjour,

    Effectivement, les composants autour de l'OM sont à vérifier, notamment les résistances de forte valeur qui vieillissent mal.


Sujet : Schaub Lorenz W32 Goldsuper ? Nouveau De Schoser  Le 12-11-2017 à 12:32 sta

    Bonjour,

    Un extrait du Schéma, EM85

    Amicalement,

 Fichier
.PNG
 
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -