>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Que de brocantes,que de brocantes Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 31-05-2006 à 09:51 sta

    Ces prochains jours il y a pléthore de brocantes près de chez moi.. pas d'excuses pour les pêcheurs rentrant bredouilles, à moins que leurs sorties en brocante ne soient que des rallyes saucisses – bières .
    Samedi 03 juin : L'hebdomadaire brocante de Villers – la –Ville ( et son petit café )
    Dimanche 04 juin :Brocante de Limelette (face église): souvent un gros succès car cette brocante réalise un bon équilibre entre les particuliers vidant leur grenier et les professionnels.
    Lundi de pentecôte 05 Juin : Sur la jolie et arborée place de Céroux : grande brocante un peu plus professionnelle que la précédente; toujours un très (trop) grand succès de foule et le parking souvent assez éloigné.(un parking proche mais payant ?) .
    Samedi 10 Juin ; Re Villers.
    Samedi 10 et Dimanche 11 juin : grande braderie – brocante de Court St Etienne : l'on s'y bouscule un peu trop à mon goût, mais elle vaut la peine ! grand nombre d'installations pour manger et boire pour tous les goûts : Frites, Kebab, brochettes, saucisses, pizza, barbecue Italien, mechoui ….. parking peu aisé .
    Le dimanche 05 juin je ne suis pas libre car j'assiste un copain qui expose un tracteur au grand rassemblement de tracteurs et engins agricoles anciens de Céroux …
    Et le 11 non-plus car il y a la vente publique annuelle de Rétro - Radio à Zwijndrecht .
    Rhaaa chineur – collectionneur quel travail. Georges V .
    :-p


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -