>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : ampli décamétrique Nouveau De F6CRV  Le 08-11-2017 à 16:35 sta

    bonjour
    j'ai réalisé ce petit ampli pour ''aller'' derrière le ts 120 V qui ne délivre que 10 W - j'ai réalisé ce plan qui va vous paraitre un peu bizarre - au début l'ampli avait un peu tendance à s'emballer mais avec les VK 200 tout est OK - il est stable et le creux plaque se fait bien - en position réception le relais envoie moins 150 volts sur les G1 pour les bloquer'' et les écrans ne sont plus alimentés - bien sur c'est un schéma théorique -
    à votre avis quel doit être le courant de repos pour les deux el 519 ?
    je sais que je peux envoyer beaucoup plus que 600 volts sur les plaques et si tout va bien j'ai un autre transfo qui a le même encombrement et qui peut me fournir 1100 volts -
    je ''trafique ''avec depuis un mois et tout à l'air OK - (excusez moi pour le schéma ,je suis nul en dessin -
    jean-claude

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : ampli décamétrique Nouveau De f6cer  Le 08-11-2017 à 17:14 sta

    Bonjour
    20 a 25 mA par tube semblent une bonne valeur et vos tubes ne vont pas se fatiguer ! L’ideal serait un coup d’oscillo avec un generateur 2tons
    Allez voir le site de PA0FRI il y a de belles choses


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -