>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : ARTE:Demain,tous crétins? Nouveau De guyguy  Le 08-11-2017 à 14:27 sta

    Sur ARTE Samedi à 22h35 !.


Sujet : ARTE:Demain,tous crétins? Nouveau De JO  Le 08-11-2017 à 14:48 sta



Sujet : ARTE:Demain,tous crétins? Nouveau De F6CRV  Le 08-11-2017 à 15:10 sta

    bonjour -
    j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de rapport avec la radio !!!!!!
    jean-claude -


Sujet : ARTE:Demain,tous crétins? Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 08-11-2017 à 15:18 sta

    Aucun, pourquoi ?


Sujet : ARTE:Demain,tous crétins? Nouveau De Michel87  Le 08-11-2017 à 15:26 sta


    '' Demain, tous crétins ''.

    Bon, on va bien essayer de résister, mais on voit tous les jours qu'il y en a qui ont pris de l'avance.


Sujet : ARTE:Demain,tous crétins? Nouveau De Michel87  Le 13-11-2017 à 10:15 sta


    Bonjour,

    Reportage intéressant, encore une foie, nous sommes pollués de façon insidieuse, mais, encore une fois, les lobbys font la loi.


Sujet : ARTE:Demain,tous crétins? Nouveau De dede2000  Le 13-11-2017 à 16:21 sta

    Bonjour,

    C'est évident vu la vénalité de tout les protagonistes mis en cause dans la fabrication, la distribution, l'utilisation de toutes ces molécules magiques!

    Le pire est a venir, a mon humble avis le problème des retraite sera réglé de facto car malheureusement c'est pas prés de changé! A voir les tergiversations sur le glyphosate c'est tout de même édifiant, même le prophète Hulot s'y ai cassé les dents c'est dire!!


Sujet : ARTE:Demain,tous crétins? Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 14-11-2017 à 15:09 sta

    Un peu trop hors sujet..


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -