>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : la voix de son maitre Nouveau De Juju  Le 05-11-2017 à 09:07 sta

    Bonjour

    je souhaite changer les deux condos de 50 Mf par des 47 uf chimique mais je vois 200ma Max et 100hz cela pose t il problème?

    cordialement.

  
  

Sujet : la voix de son maitre Nouveau De blaisepascal  Le 05-11-2017 à 10:10 sta

    Bonjour,

    Non, aucun problème.
    Il s'agit du courant d'ondulation maximal à 100Hz que peut supporter le condensateur en permanence.
    Ce courant d'ondulation est la conséquence du filtrage réalisé par le condensateur : il se charge lors des crêtes d'alternances et se décharge partiellement entre les crêtes, 100 fois par seconde, d'où la valeur de 100Hz.
    N'importe quel équivalent moderne supportera plus de 200mA.

    Pascal


Sujet : la voix de son maitre Nouveau De Juju  Le 05-11-2017 à 10:21 sta

    merci Pacal


Sujet : la voix de son maitre Nouveau De Juju  Le 06-11-2017 à 15:12 sta

    en revanche celui a remplacer est de 350v et le chimique 250v cela est il possible?


Sujet : la voix de son maitre Nouveau De caseveck  Le 06-11-2017 à 15:29 sta

    dans un circuit HT les condos de filtage doivent etre au minimun de 350v tension de service en dessous il risque de claquer par contre valeur au dessus c'est encore mieux dans ce genre de montage c'est la tension de service qui compte en premier


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -